Module Video-surveillance

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

demolig
Messages : 15
Inscription : 25 Mai 2008, 10:07

30 Déc 2008, 13:15

Bonjours

Serais t-il possible de fabriquer un module de video-surveillance qui enregistre.

Ce serai pour y installé une petite caméra:

http://cgi.ebay.fr/Color-SPY-Screw-CCTV ... 240%3A1318

Et que le module puisse enregistrer (sur une carte mémoire par exemple) au moment ou l'alarme se déclenche.
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

30 Déc 2008, 17:36

salut,

voici les question que je me pose :

est ce que tu pense que ca pourrait etre utile lors d'un vol?

ou voudrait tu mettre la camera ou les camera?

si le module pourrait etre realisable dans quel fourchette de prix pense tu y mettre?


merci de ta reponse
demolig
Messages : 15
Inscription : 25 Mai 2008, 10:07

30 Déc 2008, 18:09

Lors d'un vol cela pourrais être utile pour prouvé a l'assureur que l'on c'est bien fait voler et fracturé la voiture, et peut être même avoir le visage de l'individu.

Les caméras je pense les mètrent en direction des portières, peut être fixée sur la plage arrière ou dans le plafonnier.

Pour le prix je n'en est aucune idée. Un prix inférieur a 50€ serais idéal mais je ne sait pas si c'est applicable.

Et vous que penseriez vous de l'utilité d'un module vidéo-surveillance ?
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

30 Déc 2008, 18:22

salut,

voici mon opinion personnel :

il faudrai mettre plusieurs camera pour avoir une bonne visibilite du vehicule exemple : devant cote conducteur , cote passager et aussi le coffre.

deja niveau camera , il faudra une bonne visibilite , celle alarme discount la vend 50 euro pour une , il faut aussi visibilite de nuit en sachant que sans lumiere pas sur d'avoir une bonne qualite d'image.

si je calcule 50 euro pour une camera x 2 = 100 euro sans module et un module environ 50 euro que vous proposer soit un total de 150 euro minimun.

vous voyer par vous meme que le prix augmente deja coniderable.

a votre avis.

je pense que un tel systeme couterai environ entre 150 euro a 200 euro tout compris.
demolig
Messages : 15
Inscription : 25 Mai 2008, 10:07

30 Déc 2008, 19:07

Pour la bonne visibilité généralement quand une porte est ouverte le plafonnier s'allume.
Il existe des micros caméra infrarouge sur ebay a pas très chére.

Avec un module avec 3 entrées vidéo.

Cela serais une nouveauté dans l'alarme auto car je n'est pas trouvé un module similaire ailleurs.
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

30 Déc 2008, 20:59

demolig a écrit :Pour la bonne visibilité généralement quand une porte est ouverte le plafonnier s'allume.
Il existe des micros caméra infrarouge sur ebay a pas très chére.

Avec un module avec 3 entrées vidéo.

Cela serais une nouveauté dans l'alarme auto car je n'est pas trouvé un module similaire ailleurs.
ok

pouvez me dire combien coute vos micro camera infrrouge et un module avec 3 entree video?

et sont il vraiment fiable par des avis des utilisateurs.

@+
demolig
Messages : 15
Inscription : 25 Mai 2008, 10:07

30 Déc 2008, 21:28

Les caméras coutent environ 20€.

Le module avec 3 entrées vidéo et qui enregistre n'existe pas encore, c'est pour ca que je demandé si c'etais réalisable.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Jan 2009, 16:02

Bonjour,

L'idée dans l'ensemble est bonne, avoir une trace vidéo mais à quel prix.

Nous retenons néanmoins l'idée.

De notre coté nous avions pensé à pouvoir voir sur l'écran de la télécommande ce qu'il se passe à l'intérieure de la voiture plutôt que d'avoir un enregistrement.

A voir s'il n'est pas possible d'enregistrer l'image également lors du déclenchement de l'alarme.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
demolig
Messages : 15
Inscription : 25 Mai 2008, 10:07

05 Jan 2009, 17:53

Oui mais pas d'enregistrement, pas de preuve.

Et pour ceux qui habite dans un immeuble la portée de la télécommande doit être insuffisante, non ?

Il faudrait se genre d'enregistreur mais sans tout les boutons et sans la détection de mouvement vu que l'enregistrement commencera quand l'alarme se déclenche.

http://cgi.ebay.fr/Mini-Enregistreur-DV ... 240%3A1318
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Jan 2009, 19:30

Et pour ceux qui habite dans un immeuble la portée de la télécommande doit être insuffisante, non ?
Et bien non car nous utiliserons une nouvelle technologie de transmission qui permettra à ceux qui sont dans leur immeuble d'être avertie coucou: .

Il faudra que l'on regarde pour un enregistreur, par contre niveau preuve, déjà que les photos servent pas à grand chose en cas d'accident, je ne sais pas si une vidéo servira en cas de vol. Qui pourra prouvé que ce n'est pas vous avez une cagoule ?

Ca sera plus pour savoir qui personnellement dégrade votre voiture ou la pousse lorsqu'il se gare Purple_Colorz_PDT_18 .


@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre