Et pourquoi pas une aide au stationnement avant ?

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

29 Nov 2008, 22:24

Arnaud08 a écrit :Bonsoir,
possedant déjà le radar de recul à l'avant je recherche un système pour l'avant cette fois ci.
J'ai regardé un peu ce qui est proposé sur le site mais je n'ai pas trouvé mon bonheur (ou alors avec les capteurs avant/arrière).

la plupart du temp les radar de recul sont souvent pour l'arriere et peu souvent pour l'avant seul mais la plupart des gens achetent l'avant et l'arriere en meme temp.

Pourquoi ne pas reprendre un kit radar de recul et réduire la portée du signal à partir de 30 ou 50cms au lieu de 2m pour l'arrière ?
Merci.
par contre lors d'un radar de recul arriere et avant , la porte de l'avant commence souvent a partir d'un metre.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

01 Déc 2008, 18:48

Bonjour,

Dans votre cas à l'avant le mieux serait d'installer un radar de recul invisble qui a une portée plus faible.

Ce radar de recul va sortir dans moins de 15 jours à 34,90€ sur notre nouveau site.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre