Dégivrage rétroviseurs

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

moimeme
Messages : 30
Inscription : 07 Nov 2008, 16:51

28 Nov 2008, 14:21

Bonjour,

Je ne sais pas si ça a déjà été proposé, mais un kit dégivrage rétroviseurs serait sympa : 1 relais, 1 nappe à coller derrière la glace de chaque rétro, 1 branchement sur le dégivrage ar...

Réalisable ou pas?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

01 Déc 2008, 18:47

Bonjour,

Cela serait compliqué et tiendrait plus du tuning que de la sécurité.

Le problème est surtout sur comment enlever la glace du rétroviseur sans la casser ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
moimeme
Messages : 30
Inscription : 07 Nov 2008, 16:51

01 Déc 2008, 20:38

C'est vrai que le montage ne serait pas aisé.

Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec vous concernant l'aspect sécurité. Chez moi, les glaces sont givrées tous les matins... et j'ai une voiture avec et l'autre sans les rétros dégivrants...c'est excellent.
Si on les dégivre à la raclette, on les dérègle, si on les dégivre pas c'est dangereux.

Je vais essayer de mettre du rainx (antipluie) sur les rétros, peut etre que ça givrera plus.

Merci pour votre réponse
A+
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

01 Déc 2008, 22:58

Si jamais vous trouviez cela dans le commerce, dans quelle fourchette de prix désireriez vous voir ce produit ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre