Module toit ouvrant éléctrique

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

10 Déc 2008, 20:19

salut,

ne t'inquite pas tu aura une reponse , c'est parce que alarme discount doit etre tres occupe en ce monent , en temp normal il ya une reponse dans la journee ou le lendemain, moi aussi j'attend une reponse pour le module leve vitre.

@+
cdc33
Messages : 6
Inscription : 20 Oct 2007, 17:46

10 Déc 2008, 20:21

Ok; je patiente alors, de toute façon vu le froid qu'il fait en ce moment je suis pas à la semaine près...j'ouvre pas souvent le toit ouvrant en ce moment...mdr :P
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Jan 2009, 15:48

Bonjour,

Actuellement rien n'est prévu pour un toit ouvrant manuel.

A voir peut être les moteurs des kits lève vitre mais il faudrait prévoir un coffrage pour cacher le moteur une fois installer, ça ne serait pas très esthétique.

Le mieux est, si cela existe, trouver le moteur électrique de toit ouvrant en casse.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
cdc33
Messages : 6
Inscription : 20 Oct 2007, 17:46

05 Jan 2009, 16:49

Le problème c'est que le toit ouvrant n'existe pas en électrique chez ford...sinon je l'aurais direct prix électrique...

pour le cache je pensais cependant en adaptater un d'une autre marque...me manque juste un moteur de vitre... :sad:

Un moteur de kit lève vitre électrique s'adapterait-il? je pense que oui vu que votre kit est universel, cependant vous les vendais au minimum par 2?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Jan 2009, 17:25

Nous avons des moteurs en pièce , aucune idée si cela pourrait s'adapter.

Cela dépend de l'axe de la poignée.

Je peux voir pour le prix d'un moteur de vitre électrique avec vis, fixation et adaptateur si vous voulez.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
cdc33
Messages : 6
Inscription : 20 Oct 2007, 17:46

05 Jan 2009, 17:27

Oui cela m'intéresserait beaucoup en effet.
cdc33
Messages : 6
Inscription : 20 Oct 2007, 17:46

25 Jan 2009, 18:54

David-Technicien AD a écrit :Nous avons des moteurs en pièce , aucune idée si cela pourrait s'adapter.

Cela dépend de l'axe de la poignée.

Je peux voir pour le prix d'un moteur de vitre électrique avec vis, fixation et adaptateur si vous voulez.

@++
Des news pour le prix? Purple_Colorz_PDT_19
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Fév 2009, 18:50

Bonjour,

Je vous envoi le tarif par message privé.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre