alarme gaz cs!

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

keke22540
Messages : 20
Inscription : 03 Fév 2008, 17:41

05 Oct 2008, 21:03

bonjour a tous,
j'avais pensé a un systeme, où, si un voleur ouvre la portiere alors que l'alarme est activé, un petit mécanisme actionnerait une petite bombonne de gaz lié a un conduit et le tout dirigé vers la porte! se qui fait que dès que levoleur pointe la tete a l'interieur du véhicule et se ramasse un bon jet! et pourquoi pas rajouté un petit buzer et une petite led qui attireron sont attention en direction du jet pour un meilleur resultat!

tordu comme idée je sais lol.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Oct 2008, 10:30

Bonjour,

Il faudrait bricoler un diffuseur de parfum électrique et remplacer la cartouche de parfum par une cartouche de gaz.

Ensuite il faudrait une sortie sur l'alarme qui s'activerait que lorsque l'alarme sonne pendant 30 sec. La SV1000 V3 fera cela, les autres le feront aussi dans les prochaines versions.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
fabow
Messages : 42
Inscription : 16 Avr 2008, 18:09

07 Oct 2008, 19:29

Imaginons que jsuis un voleur la voiture me balance un coup de gazeuse jpeux vous dire qu'a bonne distance jlui fais cadeau d'un bon parpaing dans le parebrise voir plus si jpete les plombs (molotov rayure etc...) !!!!
Si les mecs sont bien gaga ca peut plus engendrer des dégâts plus couteux qu'autre chose ce genre "d'option" !
a la rigueur jpréfere être averti par le pager et sortir lui dire bonjour et le gazer ou tazé moi même LOL
Lalit
Messages : 10
Inscription : 17 Août 2009, 00:50

24 Août 2009, 22:30

fabow a écrit :Imaginons que jsuis un voleur la voiture me balance un coup de gazeuse jpeux vous dire qu'a bonne distance jlui fais cadeau d'un bon parpaing dans le parebrise voir plus si jpete les plombs (molotov rayure etc...) !!!!
Si les mecs sont bien gaga ca peut plus engendrer des dégâts plus couteux qu'autre chose ce genre "d'option" !
a la rigueur jpréfere être averti par le pager et sortir lui dire bonjour et le gazer ou tazé moi même LOL
Marrant ce post !

En effet je suis d'accord avec Fabow car il ne faut pas oublier que le voleur de voiture ou le cambrioleur est encore plus lâche que ceux qui vous agressent (car-jacking, home-jacking...) car vous n'avez même-pas la possibilité de vous défendre si vous le souhaitez.
Sachant aussi que ceux qui vous agressent ne le font pas à la loyale mais en traître !
Vous avez beau être costaud ou bien savoir vous battre, vous ne pouvez rien faire car le vol de voiture se fera toujours à votre insu, donc vous êtes vulnérable même si vous êtes ceinture noire de Karaté !

De plus le voleur est quelqu'un de mauvaise foi qui ne reconnaît pas les faits quand il se fait pincer, et est mauvais perdant en cherchant à se venger.

Dans notre cas s'il se fait gazer par ton système, tu peux être sûr qu'il reviendra 15-20 min après lorsque les effets de la lacrymo se soient estompés et là il aura la haine : pare-brise, vitres latérales, pneus crevés, rayures et j'en passe !

Donc la satisfaction de te dire que le voleur aura trinqué (environ 15 min) pèse bien peu dans la balance en comparaison des dégâts qu'il t'aura occasionné !

En poussant un peu plus, imagine que le voleur se blesse gravement en tombant par terre ou en voulant sortir du véhicule après s'être fait gazé, c'est ta responsabilité qui sera en cause et le voleur pourra se retourner contre toi en portant plainte pour avoir mis en danger son intégrité physique !

Malheureusement notre système judiciaire en France n'est pas assez dissuasif pour faire peur aux personnes mal-intentionnées, par contre je reste persuadé qu'une bonne "branlée" en lui tombant dessus seul ou à plusieurs lui ferait davantage réfléchir qu'une simple condamnation !

A+
Répondre