Demandez vos autocollants d'alarme ! [DISPONIBLE]

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

HaKaN
Messages : 2
Inscription : 26 Juil 2007, 13:33

26 Juil 2007, 23:34

Pourquoi ne pas avoir fait transparent avec un coutour de texte et d'image en noir?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

27 Juil 2007, 10:34

Vous voulez voir comment ca rend en transparent ? ok on va faire un essai en transparent avec le dernier modèle. On mettera les photos ensuite.

@++
Volks-man
Messages : 2
Inscription : 09 Août 2007, 18:04
Localisation : Nord

26 Août 2007, 17:24

Bonjour, je viens de vous acheter une alarme et justement je remarquais qu il n y avais pas d autocollant pour les vitres :neutra:l


Est qu ils seront fournis et envoyés gratuitement aux proprios de vos alarmes?

Pour ma part je préfère le second modèle, mais avec les couleurs utilisées il est largement possible de le faire en fond transparent, je trouve ca plus joli et il ne faut pas non plus que l on ne voit que ca.Les personnes qui font attention de voir s il y a une alarme(en gros les voleurs Purple_Colorz_PDT_05 ) ne le ratteront pas même en fond transparent vu que c est la première chose qu ils regardent et savent où il se trouve généralement Purple_Colorz_PDT_18
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

26 Août 2007, 22:13

Oui il sera envoyé à toutes personne en faisant la demande dès que nous les auront.

J'vais voir pour le fond transparent si nous pouvons avoir un modèle d'essai.

@++
Volks-man
Messages : 2
Inscription : 09 Août 2007, 18:04
Localisation : Nord

29 Août 2007, 21:38

OK merci coucou:
PIFOUBMW
Messages : 84
Inscription : 28 Août 2007, 20:44

30 Août 2007, 15:07

Je dois avouer qu'il y a quelquechose qui me choque sur cet autocollant, vu que le texte est en français il serait plus logique que soit noté ALARME SQUALE car sans le E ça fait etiquette a l'anglaise et dans ce cas il faudrait mettre le texte en anglais genre 'vehicule under protection by' SQUAL ALARM

Bonne idée d'avoir supprimé l'adresse web de l'etiquette car autant ça fait de la pub pour la marque, autant les voleurs n'ont qu'a aller sur le site pour connaitre toutes les astuces et evolutions sur les alarmes proposées. (et acheter une sirène autoalimentée pour disposer d'une clef generique pour toutes les sirènes autoalimentées de la marque pour les eteindre Purple_Colorz_PDT_22 ...)

En fait un autocollant generique de protection serait plus anonyme mais plus efficace pour cacher l'identité de l'alarme aux voleurs ! genre le même autocollant sans marquer SQUALE comme ça un voleur lambda ne saura pas de quelle marque il s'agit. (peut etre faire un sondage pour connaitre l'avis des membres ?) ou proposer les deux et on colle celles que l'on veut sur les vitres
Image
Modérateur sur le forum www.6enligne.net pour les passionnés de BMW.
Membre de plusieurs forums automobiles.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

31 Août 2007, 18:15

En fait un autocollant generique de protection serait plus anonyme mais plus efficace pour cacher l'identité de l'alarme aux voleurs ! genre le même autocollant sans marquer SQUALE comme ça un voleur lambda ne saura pas de quelle marque il s'agit. (peut etre faire un sondage pour connaitre l'avis des membres ?) ou proposer les deux et on colle celles que l'on veut sur les vitres
J'pense que le top c'est de ne pas coller d'autocollant Purple_Colorz_PDT_18
Comme ça le voleur il pourra toujours faire le tour de la voiture, il sera jamais quelle alarme tu as.
Je dois avouer qu'il y a quelquechose qui me choque sur cet autocollant, vu que le texte est en français il serait plus logique que soit noté ALARME SQUALE car sans le E ça fait etiquette a l'anglaise et dans ce cas il faudrait mettre le texte en anglais genre 'vehicule under protection by' SQUAL ALARM
On a mixé anglais et français, pour le moment tout le monde est content sauf ...........................PIFOUBMW :mad:
Tu veux vraiment quon ajoute le E ?
PIFOUBMW
Messages : 84
Inscription : 28 Août 2007, 20:44

31 Août 2007, 18:47

Alarm-Discount a écrit : J'pense que le top c'est de ne pas coller d'autocollant Purple_Colorz_PDT_18
Comme ça le voleur il pourra toujours faire le tour de la voiture, il sera jamais quelle alarme tu as.
C'est ce que je fais actuellement :D (ou alors j'inverse sur mes voitures mes marques d'alarme : cobra, metasysteme, etc)
On a mixé anglais et français, pour le moment tout le monde est content sauf ...........................PIFOUBMW :mad:
Tu veux vraiment quon ajoute le E ?
Perso comme j'ai dit ça me choque on dirait une enorme faute d'orthographe (ça en dit long sur la qualité de l'alarme si deja on parle pas français lol) A la rigueur un sondage pour demander l'avis du public Purple_Colorz_PDT_16 sinon la version avec juste vehicule protege et le dessin du squale sans la marque (comme ça y a pas a marquer alarme du tout Purple_Colorz_PDT_42 )
Image
Modérateur sur le forum www.6enligne.net pour les passionnés de BMW.
Membre de plusieurs forums automobiles.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

31 Août 2007, 21:44

OK je vais voir pour ajouter le E alors.

Merci @++
dams
Messages : 2
Inscription : 29 Mai 2007, 18:22

11 Sep 2007, 16:13

Bonjour,
Où en êtes vous de la conception de cet autocollant ?
Peut on déjà le commander ou le pré-commander ?

Merci
Répondre