Poussoir de fermeture

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

kickkeuf
Messages : 2
Inscription : 04 Juil 2008, 17:12

04 Juil 2008, 17:18

Salut à tous, je post mon premier message sur ce forum :D en proposant une idée (peut être que quelqu'un y avait déjà pensé avant moi mais je trouve ça pratique): pourquoi ne pas ajouter aux kits de centralisation, à distance ou non, un poussoir (à peu près esthetique Purple_Colorz_PDT_19 ) pour pouvoir fermer les portes de l'interieur?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Juil 2008, 18:01

Avec le kit de verrouillage centralisé sans télécommande ,c'est possible, avec le kit avec télécommande ce n'est pas possible sauf si on condamne une télécommande qui servira à envoyer l'information avec le bouton.

Par contre quel est l'idée ? car en fait le plus simple est d'aller directement en casse pour trouver un bouton de centralisation qui sera avec les petits symboles.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
kickkeuf
Messages : 2
Inscription : 04 Juil 2008, 17:12

05 Juil 2008, 09:45

Ben en fait l'idée est de sécuriser l'habitacle, une sorte de protection contre les agressions. les citroen c3 et surement d'autres voitures ont un système qui condamne automatiquement la voiture dès 10km/h et dévérouille les ports quand on tire sur la poignée de l'intérieur.
mais dans mon cas ce sera avec la télécommande puisque je ne peux rien rajouter.
Répondre