module descend vitre

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

30 Juin 2008, 21:41

salut,

il existe des module leve vitre mais pourquoi pas aussi avoir un module descente vitre.

exemple : (au boulot)

avec alarme , j'enclenche le demarrage a distance, et avec la telecommande je peut descendre les vitres que je veux. cet idee est bien pour ceux qui n'ont pas de climatisation , ceci permet d'aerer le vehicule par grosse chaleur.

merci de votre reponse
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

30 Juin 2008, 23:11

Il suffit de brancher un autre module lève vitre pour faire descendre les vitres Purple_Colorz_PDT_19

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

01 Juil 2008, 08:59

Alarm-Discount a écrit :Il suffit de brancher un autre module lève vitre pour faire descendre les vitres Purple_Colorz_PDT_19

@++

bonjour,

ok , j'ai compris mais pour ouvrir les vitres , il suffira d'activer l'ouverture des portes pour qu'il descende les vitres mais exemple pour l'hiver j'ai pas envie de descendre les vitres.

question : est ce qu'on peut faire fonctionner la descente des vitres avec la telecommande (sv 3000) quand on le desire.

exemple : j'appuie 1 fois sur l'ouverture des portes , seulement les portes se deverouille par contre si j'appuie 2 fois sur l'ouverture des portes , le systeme des vitres descende.

peut 'on voir pour l'amelioration de la sv 3000?

merci de votre reponse
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

01 Juil 2008, 10:35

Oui biensur, il y aura 3 sorties auxiliaires sur la SV3000, vous pourrez donc faire monter et descendre vos vitres avec l a télécommande.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre