Autocolant?!

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

joff
Messages : 25
Inscription : 11 Mai 2008, 13:10

12 Mai 2008, 22:47

Bonjour, j'ai eu une ptite illumination ^^
des ptis autocollant sur les vitres avant des voitures, limiterais les ptites infractions genre vole d'autoradio par des amateurs braqueurs!:@
Image

Genre un pti autocollant de 4cm par 5.... jolie ^^ mentionant le nom ou le fabriquant de l'alarme... je sais pas mais ca serait cool non?

Ca prévient l'éventuelle bris de vitre qui m'as quand même couté 180 € pour que l'alarme se mette à sonée apres!... habitant en immeuble tmaniere j'aurais pas le temps de descendre :'(. A un moment je cherchais bien une 22 long riffle mais j'ai tjrs pas trouvé XD!!! :'( ( pratique depuis la fenetre!

et je ne comprend pas que nos voitures ne sont pas équiper de ces systeme en séries vu le prix que ca coute ( lors d'achat d'une voiture neuve [/list]à 15000 € on est pas à 100 € pres!!) Le vole ne devrais pas existé!!!!
jujujlat59
Messages : 27
Inscription : 17 Avr 2008, 22:40

13 Mai 2008, 08:09

salut,

les autoccolants existe deja , il font leur demander.

@+
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

14 Mai 2008, 09:07

Il existe deja un topic sur le sticker evc les modeles finaux Purple_Colorz_PDT_15
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Mai 2008, 19:02

Oui les autocollants arrivent dans 7 jours.

D'un autre coté même avec une alarme il est préférable de ne rien laisser trainer dans la voiture car même si on est prévenu à distance si on se retrouve face à 3 colosses....

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre