Detecteur de PLUIE

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

mavel76
Messages : 34
Inscription : 06 Déc 2007, 15:02

12 Mai 2008, 12:44

Il serait bien de faire un petit detecteur que l'on brancherais sur la commande des essuie glaces afin de les mettre en fonction automatiquement quand il pleut, comme ce que l'on à sur les vehicule maintenant, car j'ai une mégane qui n'en a pas et c'est bien utile.

qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Mai 2008, 18:37

Oui cela existe, mais c'est très cher à fabriquer et personne ne veut mettre 120 à 150euro pour cet accessoire...

On en trouve dans les magasins de tuning aux alentours de 150 euro, je ne sais pas si vous seriez prêt à mettre 150 euro pour avoir vos essuie glace automatique...

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
rorick974
Messages : 19
Inscription : 14 Août 2008, 19:44
Localisation : Réunion

14 Août 2008, 21:08

Oui je viens d'avoir une idée toute bête mais je le dis quand même, c'est possible pour les véhicule possédant déjà l'option détecteur de pluie d'être avertir sur sa télécommande, dans la situation d'une personne qui serai a l'intérieur d'un bâtiment est il pourrai pas voir qu'elle temps il fait dehors lol ou tout simplement pour le faire penser de fermer ses vitres en cas d'oublie
voila +++
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

02 Sep 2008, 12:19

Dans la théorie il serait possible de savoir s'il pleut mais dans la pratique :

1 - Le détecteur de pluie doit certainement être éteint lorsqu'il n'y a pas le contact

2 - Comment se relier au détecteur de pluie d'origine ?

2 questions qui font que pour le moment c'est impossible.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre