systeme de controle de pression de pneu

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

jujujlat59
Messages : 27
Inscription : 17 Avr 2008, 22:40

11 Mai 2008, 22:15

rebonjour,

ce lien sera mieux

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_in ... _id=387861

@+ et merci de votre reponse
Wazoo77
Messages : 51
Inscription : 24 Jan 2008, 22:33

12 Mai 2008, 00:01

Franchement, j'ai eu cette option sur mon scénic.. c'est pas super utile..

Ca prends 5 minutes à le faire quand je fais le plein et j'économise 300€ ;)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Mai 2008, 18:33

Effectivement c'est option est pas mal mais pas vraiment indispensable.

Disons qu'on pourrait en sortir un jolie pour moins cher que la concurrence mais prenons l'exemple :

Le kit détecteur + 4 capteur à piles (durée de vie 5 ans) à 175€ env.
+ le démontage et remontage des 4 pneus 15 x 4 = 60€

Soit un total de 235euro

Après voilà on a tester le modèle de Pirelli, c'est vraiment bien mais voilà lors du montage le monteur a cassé un capteur, c'est difficile à installer sans les casser, il faut faire très attention lors du montage et on va dire que les gars qui montent les pneus sont assez bourrin.

Du coup il a fallu commander un capteur en plus, repayer le montage etc... Purple_Colorz_PDT_40

Bref c'est pas terrible car j'ai oublié mais lors du montage et démontage du pneu si vous prenez le modèle qui se fixe dans la jante (pas le modèle sur valves (qui est quasiment cassé à chaque fois lors du démontage du pneu) vous devrez le monter vous même sur la jante sinon ca vous coutera la main d'oeuvre.

Bref une option pour riche tout de même Purple_Colorz_PDT_19

Ah oui j'oubliais, si vous avez des jantes/pneus hiver et été, il faudra 2 kits évidement :mad:

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre