DETECTEUR SANS FILS pour alarme et garage box

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

Pehun
Messages : 45
Inscription : 27 Mars 2009, 11:10

27 Mars 2009, 11:26

Bonjour, des nouvelles de tout celà?
Je viens de commander une easy one, et j'aimerai cabler la porte du box avec un détecteur, afin que ça sonne avant que le voleur ait commencé à s'attaquer à ma voiture...

le tout avec alerte sur mon pager lcd que je commanderai en juin?
;)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

27 Mars 2009, 12:55

Bonjour,

Nous sommes en train de travailler dessus, le premier capteur sans fil sera un capteur de porte miniature.

Le 2ème un capteur IR toujours sans fil.

Et le dernier ca sera pour l'anti rodeur des camping car ou pour placer devant la porte du garage pour être prévenu d'une éventuelle effraction.

Par contre il faudra faire une mise à jours de l'easyone, car nous partons sur cette base d'alarme mais nous la modifions quelque peu pour qu'elle accepte les capteurs sans fil.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Pehun
Messages : 45
Inscription : 27 Mars 2009, 11:10

27 Mars 2009, 14:07

Ok, parfait, des délais approximatifs?
:)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Mars 2009, 15:43

Bonjour,

Pour les délais, on peut prévoir le premier avant cet été.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre