Futur montage de mon Pager LCD + capteurs de chocs.

Concerne le PAGER LCD qui avertie sur la télécommande d'une effraction à distance et du PAGER GSM/GPS qui alerte sur téléphone.

Modérateur : David-Technicien AD

manu19781
Messages : 4
Inscription : 07 Nov 2007, 10:42

05 Déc 2007, 15:18

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps, le pager lcd + le détecteur de choc et avant de monter cette ensemble.

J'aurais voulu savoir si il était possible de brancher 2 détecteur de choc sur ce pager lcd en paralléle ? (un dans chaque portiere de devant).

Et consernant l'émetteur, je ne veux pas qu'il se voit donc je vais le cacher dans mon tableau de bord, mais le probleme c'est que je vais perdre en distance pour capter, donc puis-je brancher le fil antenne du pager sur mon antenne radio sur le toit pour améliorer la réception ?

Merci pour ce qui pourront m'aider de leurs conseils.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Déc 2007, 17:13

J'aurais voulu savoir si il était possible de brancher 2 détecteur de choc sur ce pager lcd en paralléle ? (un dans chaque portiere de devant).

Oui c'est possible.
Et consernant l'émetteur, je ne veux pas qu'il se voit donc je vais le cacher dans mon tableau de bord, mais le probleme c'est que je vais perdre en distance pour capter, donc puis-je brancher le fil antenne du pager sur mon antenne radio sur le toit pour améliorer la réception ?
Ceal risque de réduire la portée, les antennes ont une longeur propre à la fréquence qu'elle doivent recevoir.

L'antenne FM recoit en 86MHz et 107MHz env alors que le pager lcd travail en 433MHz.

@++
manu19781
Messages : 4
Inscription : 07 Nov 2007, 10:42

05 Déc 2007, 17:50

Alarm-Discount a écrit :J'aurais voulu savoir si il était possible de brancher 2 détecteur de choc sur ce pager lcd en paralléle ? (un dans chaque portiere de devant).

Oui c'est possible.
Et consernant l'émetteur, je ne veux pas qu'il se voit donc je vais le cacher dans mon tableau de bord, mais le probleme c'est que je vais perdre en distance pour capter, donc puis-je brancher le fil antenne du pager sur mon antenne radio sur le toit pour améliorer la réception ?
Ceal risque de réduire la portée, les antennes ont une longeur propre à la fréquence qu'elle doivent recevoir.

L'antenne FM recoit en 86MHz et 107MHz env alors que le pager lcd travail en 433MHz.

@++
Je ne veux pas utiliser la fréquence de la radio, mais juste utiliser la partie métallique de l'antenne, juste fixer le fil sur l'antenne car j'ai peur qu'en cachant celui-ci dans le tableau de bord l'antenne perde de son signal.
manu19781
Messages : 4
Inscription : 07 Nov 2007, 10:42

05 Déc 2007, 18:42

Bon, pour mon histoire d'antenne je laisse tomber, de mémoire je croyais qu'il y avait un fil d'antenne sur l'émetteur mais malheureusement non.

Je vais donc devoir trouver un emplacement plus approprié pour avoir le moins de perte possible :(

Et pour la protection de l'émetteur, un fusible de combien d'amperes faut-il ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Déc 2007, 11:25

Bon, pour mon histoire d'antenne je laisse tomber, de mémoire je croyais qu'il y avait un fil d'antenne sur l'émetteur mais malheureusement non.
L'antenne est à l'intérieur, tu peux souder un fil dessus mais tu verras que ca n'augmentera pas la portée.
Et pour la protection de l'émetteur, un fusible de combien d'amperes faut-il ?
2 ampères ça suffira largement.

@++
manu19781
Messages : 4
Inscription : 07 Nov 2007, 10:42

19 Déc 2007, 14:50

Voila j'ai testé mon pager avec le systeme detecteur de choc et je voudrais savoir:

Lors d'un premier choc, le pager bip ou vibre selon le réglage, mais lorsque l'on coupe le bip de la premiere alerte, pourquoi a la deuxieme alerte sa ne bip pas ? Sa clignote a la place :(

Au bout de combien de temps l'alarme est-elle prete a sonner de nouveau ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Déc 2007, 17:54

Mince j'en ai plus en stock pour tester, dès notre réouverture on devrait en avoir, je testerais à ce moment là.

@++
yoshi30
Messages : 1
Inscription : 18 Jan 2012, 19:52

18 Jan 2012, 19:56

Bonjour,

Je remonte ce topic car justement je pense à cacher l'émetteur.
En le placant sur la boite à gant, est ce que je risque de diminuer la portée de manière significative ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Jan 2012, 13:17

Bonjour,

Cela diminuera un peu la portée vu que le signal devra traverser les parois métalliques.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre