connexion pager et alarme cobra

Concerne le PAGER LCD qui avertie sur la télécommande d'une effraction à distance et du PAGER GSM/GPS qui alerte sur téléphone.

Modérateur : David-Technicien AD

baldelli
Messages : 4
Inscription : 25 Nov 2010, 12:45

09 Déc 2010, 13:24

voila je vous ai acheté un pager et je voudrai avoir des infos pour le montage avec une alarme 4415 cobra.
merci .le fil bleu est sur le fil marron de l'alarme ,le fil gris sur le contacteur capot ,le rouge sur le +12,le noir sur la masse,le jaune sur le fil bleu du capteur de choc et enfin le blanc sur le fil d'ouverture portière de l'alarme.l'alarme s'enclenche correctement et se déverrouille avec la télécommande de la voiture mais elle fait une alarme portière et ne fait rien quand l'alarme sonne .
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Déc 2010, 18:03

Bonjour,

Le Pager LCD doit se brancher comme ceci sur l'alarme COBRA 4415 :

Rouge : +12v permanent
Noir : masse
Bleu : sur le +12v après contact
Gris réglé en + : sur le fil jaune de l'alarme
Blanc : sur le fil noir du contacteur de capot
Jaune : Sur le détecteur additionel avec une diode s'il y en a un

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
baldelli
Messages : 4
Inscription : 25 Nov 2010, 12:45

15 Déc 2010, 08:57

le fil jaune de l'alarme ne serre à rien sur l'alarme je l'ai branché mais rien ne se passe ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Déc 2010, 10:33

Bonjour,

Vous avez fait le montage en logic blinker ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
baldelli
Messages : 4
Inscription : 25 Nov 2010, 12:45

15 Déc 2010, 10:56

oui,j'ai même fait le montage avec le fil jaune/ vert de l'alarme et le fil gris du pager en + mais sa ne marche pas .
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Déc 2010, 11:58

Alors en logic blinker il faut mettre le fil gris en (-) ou utiliser le blanc ou le jaune qui sont des entrée (-).
Sur le jaune/vert de l'alarme, celui qui allume les warning.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
baldelli
Messages : 4
Inscription : 25 Nov 2010, 12:45

15 Déc 2010, 12:16

je l'ai fais en - sa ne marche pas!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Déc 2010, 12:32

Indiquez moi les tensions que vous avez sur les fils jaune, jaune/vert et jaune/blanc quand l'alarme sonne.

Avez vous testé sur le fil jaune/blanc de l'alarme ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre