Beeper sur alame déjà installée

Concerne le PAGER LCD qui avertie sur la télécommande d'une effraction à distance et du PAGER GSM/GPS qui alerte sur téléphone.

Modérateur : David-Technicien AD

Nickzi
Messages : 22
Inscription : 04 Fév 2010, 16:00
Localisation : 974 Réunion
Contact :

07 Mars 2010, 07:43

Bonjour, j'aurais une petite question.
je souhaiterais investir dans le pack beeper LCD + Module Volumétrie, j'aimerais savoir si en installant un beeper sur mon alarme dépourvue de cette dernière, est-ce que je pourrais utiliser ce beeper pour ouvrir et fermer ma voiture et donc abandonner l'ancienne télécommande de l'alarme ???? (Ce sera le rôle de quels fils ???)

Serait-il possible d'avoir la notice d'installation de ce pack au format PDF en privé ou sur ce post s'il vous plait ??? (Afin de préparer le terrain, car je ne sais pas ce qui m'attend !) ).

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Mars 2010, 17:38

Bonjour,

Le pager LCD ne peut pas contrôler votre alarme malheureusement.

Vous voulez la notice du pager LCD c'est cela ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Nickzi
Messages : 22
Inscription : 04 Fév 2010, 16:00
Localisation : 974 Réunion
Contact :

10 Mars 2010, 08:09

Bonjour,
Ok alors je ferais sans (Seul inconvénient l'encombrement : 2 clés pour la voiture, la télecommande de l'alarme, la "télecommande" du beeper, un bien gros trousseau... Voila donc une belle idée d'amélioration du beeper non ??? (La gestion d'une alarme) :-)).

J'aimerais bien avoir la notice pour voir le schéma d'installation du beeper LCD.

J'ai un détecteur de choc et j'aimerais bien brancher le beeper dessus & aussi brancher le détecteur volumétrique du pack (beeper + détecteur volumétrique) sur mon alarme.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Mars 2010, 15:46

Bonjour,

Je vous envoi le manuel, je pense que vous pourrez brancher votre détecteur de choc sur le pager sans problème avec le détecteur volumétrique.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Nickzi
Messages : 22
Inscription : 04 Fév 2010, 16:00
Localisation : 974 Réunion
Contact :

11 Mars 2010, 19:14

Ok merci pour la notice.
Je veux brancher détecteur de choc, volumétrique ainsi qu'un détecteur de soulèvement nouvelle génération. J'espère ne rien cramer en branchant en direct.
@ +++

Edit : Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai déjà entendu quelqu'un du forum dire que certains détecteur envoient des courants (négatif ??) et donc j'imagine qu'il faut ben tester avant de brancher tout ça.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Mars 2010, 11:44

Bonjour,

Vous pouvez tout brancher sur le pager.
Les détecteurs envoient une masse donc sans danger pour le pager.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Nickzi
Messages : 22
Inscription : 04 Fév 2010, 16:00
Localisation : 974 Réunion
Contact :

15 Mars 2010, 18:08

Bonjour,
Ok merci beaucoup pour la réponse. Bientôt j'envoie une commande.

J'espère juste avoir une facture sur mon colis, parce que à chaque fois le service douane de La Poste (974 DOM) bloque mon colis & me demande la facture, et ils prennent beaucoup de temps et taxent dur...

A++
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Mars 2010, 13:50

Bonjour,

Pas de problème, nous vous ferons une facture "spéciales taxes légères" sur le colis Purple_Colorz_PDT_18

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Nickzi
Messages : 22
Inscription : 04 Fév 2010, 16:00
Localisation : 974 Réunion
Contact :

19 Mars 2010, 06:34

Salut, merci bien. lool
Si c'est toujours bien comme ça les services chez vous (Commandé 2 fois avec une "Facture spéciale taxes légères"), je serais toujours client fidèle. :mad:

Seul hic, chez vous, c'est que vous ne faites des envoies avec la TVA détaxé...
En effet, dans les DOM le pourcentage de la TVA n'est pas le même qu'en France métropolitaine. (8.5% à la Réunion) Du coup, je paie les 19.6% de TVA de la métropole... Donc un montant de TVA plus important que si je payais celui de la Réunion logiquement.

Heureusement que sur les colis vous cochez la case cadeau, ce qui me permet de ne plus payer une deuxième fois cette TVA. Oufff.

Y aurait-il dans le futur, avoir une détaxation de la TVA pour les envoies dans les DOM ???

(Simple, vous facturez en hors taxe, comme beaucoup de site font pour leur envoies dans les DOM)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Mars 2010, 11:51

Bonjour,

Pour le moment notre boutique ne gère pas les taxes pour les DOM-TOM.
Il faudrait noter cela pour la prochaine révision de la boutique.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre