Interférence Pager/Volumétrique

Concerne le PAGER LCD qui avertie sur la télécommande d'une effraction à distance et du PAGER GSM/GPS qui alerte sur téléphone.

Modérateur : David-Technicien AD

FanAX
Messages : 28
Inscription : 16 Oct 2008, 10:55

08 Fév 2010, 15:02

Bonjour,

je voulais savoir si le fait de monter l'antenne du pager à proximité proche d'un des capteurs volumétrique peut faire déclencher l'alarme par le biais de ce dernier ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Fév 2010, 16:07

Bonjour,

Cela dépend si le pager est bridé ou non.

Mais en gros il faut éviter de le placer juste à coté d'un détecteur volumétrique.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
FanAX
Messages : 28
Inscription : 16 Oct 2008, 10:55

09 Fév 2010, 16:40

OK merci. Par contre autre question. Je ne comprends pas trop à quoi sers le test de portée du pager ? Comment doit on le paramétrer en "recommandé" ? MErci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Fév 2010, 17:02

Le test de portée, ca sert pour savoir si vous êtes à portée du pager, pour être sur que si l'alarme sonne vous recevrez l'alerte.

Pour le réglage ca dépend, le pager, il est branché avec une alarme ou seule ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
FanAX
Messages : 28
Inscription : 16 Oct 2008, 10:55

09 Fév 2010, 17:14

Avec la SV-1000. Mais configurer le pager en mode aucun test (de mémoire il existe unmode comme ça) empechera t'il de recevoir l'nfo de l'alarme ? ma voiture est toujours stationnée à proximité de moi (dans la majorité des cas - de 50m)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Fév 2010, 19:08

Vous pouvez utiliser n'importe quel mode avec la SV-1000.

Sans test de portée, cela n'empêche pas de recevoir le signal. C'est juste que vous n'aurez pas l'information pour savoir si vous êtes à portée.
Si votre voiture est proche, vous n'avez pas à vous en faire.

Avec le test de portée, vous avez le petit icone "!" qui reste allumé tant que vous êtes à portée.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre