Mode silencieux easyone sur le pager

Concerne le PAGER LCD qui avertie sur la télécommande d'une effraction à distance et du PAGER GSM/GPS qui alerte sur téléphone.

Modérateur : David-Technicien AD

stuntman
Messages : 6
Inscription : 16 Jan 2010, 16:05

18 Jan 2010, 16:37

Personne ?? lol
dejardinj
Messages : 8
Inscription : 08 Jan 2010, 21:31
Localisation : divion

18 Jan 2010, 18:58

pourquoi metre l'alarme en mode silence?
stuntman
Messages : 6
Inscription : 16 Jan 2010, 16:05

18 Jan 2010, 19:07

Sa peut toujours servir pour que j'ai juste la télécommande qui sonne et que je puisse aller voir ce qui se passe sans que la personne qui est sur ma voiture le sache...

Mais même a la base sa doit fonctionner donc je voudrait bien savoir pourquoi sa ne marche pas.
stuntman
Messages : 6
Inscription : 16 Jan 2010, 16:05

19 Jan 2010, 18:26

J'ai une autre question:

Le petit icône qui est censé m'indique que je suis a porter de mon véhicule quand le pager est en route et ben au bout d'un certain temps cette icône disparait alors que je suis chez moi et ma voiture est devant chez moi donc a quelques mètres...

Donc l'icône dont je parle s'affiche que lorsque l'antenne envoie un signal au pager pendant les 9 minutes ? ou je ne capte vraiment plus mon véhicule a 10metres même pas....

Je comprend plus la xD
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Jan 2010, 14:02

Bonjour,

Pour votre mode silencieux, nous allons faire un test cette après midi.

Pour l'icône de portée, vous avez réglé le test de portée comment ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
stuntman
Messages : 6
Inscription : 16 Jan 2010, 16:05

21 Jan 2010, 17:20

Merci de votre réponse.

J'ai laisser le réglages d'usine qui est il me semble un test de porter de 9 minutes avec un signal toute les 3 minutes.

Sachez tout de même que malgré que l'icône de portée disparait du pager en cas d'effraction sur mon véhicule le pager sonne quand même donc sa fonctionne mais sa m'intrigue que dans la notice il dise que lorsque l'icône n'est plus la c'est qu'on ne capte plus son véhicule.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Jan 2010, 19:06

Au réglage des 9 minutes, l'antenne envoie 3 signaux de test de portée :

Le premier au bout de 3 min, le second au bout de 6 minutes et le dernier au bout de 9 minutes.
Ensuite plus de signal de test de portée et l'icône disparait.

Si vous laissez le test de portée continu il faut désactiver la consommation de courant de l'alarme sinon elle va se mettre à sonner dès que l'antenne va envoyé un signal.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
stuntman
Messages : 6
Inscription : 16 Jan 2010, 16:05

21 Jan 2010, 19:54

OK merci donc c'était bien ma première intuition l'icône apparait que lorsque un test de portée est en cours...

Et qu'on donner vos test en mode silencieux cela fonctionne t-il si oui ou est mon problème?
Répondre