Installation sur ds400

Concerne le PAGER LCD qui avertie sur la télécommande d'une effraction à distance et du PAGER GSM/GPS qui alerte sur téléphone.

Modérateur : David-Technicien AD

titus036
Messages : 18
Inscription : 11 Nov 2009, 09:12

30 Nov 2009, 10:34

Bonjour ,

Aurriez vous un schema de cablage de cablage du nouveau pager sur une ds400 .

merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Déc 2009, 13:15

Bonjour,

Câblez l’antenne du pager LCD comme ceci :

Antenne pager Alarme

Rouge +12v permanent Rouge
Noir masse Noir
Bleu (activation) Blanc/rose
Correction : Gris (réglé en +) Vert
Jaune Fil bleu des détecteurs optionnels

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
titus036
Messages : 18
Inscription : 11 Nov 2009, 09:12

03 Déc 2009, 18:13

Bonsoir ,

Il n'y a pas de fil orange ?

J'ai tout cabler et mit le fil gris sur la sortie verte pour la sirene mais ca ne fonctionne pas la sirenne sonne legerement .

J'ai donc debrancher ce fil gris et la sirene fonctionne normalement mais pas le pager .

Ou relié ce fil gris indiquer " contact coffre /capot ou + sortie sirene .

jai aussi le fil blanc indiquer " contact portieres que je ne sais pas ou relier .

Merci de votre aide .
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Déc 2009, 18:34

Petite correction c'est bien le fil gris et non orange.

Pour le fil gris, vous l'avez bien réglé en + avec les jumpers du pager ?

Le fil blanc ne sert pas avec la DS400.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
titus036
Messages : 18
Inscription : 11 Nov 2009, 09:12

03 Déc 2009, 21:21

Pour le fil gris normalement il est en + d'origine d'apres le manuel le reglage d'usine est en + .
Le soucis que j'ai c'est que lorsque le gris est connecter avec le fil vert qui alimente la sirene meme a l'arret on entend la sirene sonner tres legerement mais elle sonne quand meme . ( Cela est il le signe d'une mavaise polarité ? )

Pour le pager j'avais donc tout cablé mais celui ci n'est pas connecter avec l'antenne meme apres avoir fait la procedure d'association il s'eteint et lorsque que je le rallume il n'affiche pas le logo comme quoi il est a porté du vehicule .
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Déc 2009, 10:41

Bonjour,

Si le fil gris est réglé en -, il y a en interne un tirage à +12v, ce qui pourrait faire sonner la sirèen, donc essayer d'inverser la jumper de polarité du fil gris et tenez moi au courant.

Pour la pager, est-ce que le test de portée est activé ?
Pour l'activation, comment avez vous régler le fil bleu avec les jumpers, vous l'avez bien réglé en - ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
titus036
Messages : 18
Inscription : 11 Nov 2009, 09:12

04 Déc 2009, 12:42

Bonjour ,

Le test de portée est regler sur 9 minutes .
Le fil bleu est relier au fil rose/blanc ( pager ) de l'alarme .
L'activation est bein en -

Le pager n'affiche pas l'icone comme quoi il est a portée mis a part quand l'alarme sonne , il bip une fois affiche l'icone de portée mais une fois que la sirene ne sonne plus l'icone de porté disparait .

Pour le fil gris cela etait effectivement un mauvais reglage du jumper .

N'y a t'il pas un reglage a faire dans les parametres de l'alarme ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Déc 2009, 14:30

Vous parlez bien de l'icône "!" pour la portée ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
titus036
Messages : 18
Inscription : 11 Nov 2009, 09:12

04 Déc 2009, 15:30

Oui tout a fait c'est celui ci .

En faite lorsque l'alarme s'active , aucuns voyant sur le pager ne l'indique l'affich
age reste le meme que l'alarme soit en service ou non .

EDIT : Par rapport a la video , mon pager reste inactif a la fermeture du vehicule .

Le cadenas sur le pager rester ouvert .

Pourtant l'alarme seul fonctionne parfaitement sans aucuns soucis .

Ont pourrait pensé que l'alarme ne declenche pas le pager .
J'ai mesuré au voltmetre la tension entre le fil bleu du pager et la masse ; que l'alarme soit armé ou non cela reste a 0 volt .
titus036
Messages : 18
Inscription : 11 Nov 2009, 09:12

06 Déc 2009, 18:43

Suite des aventures ,

Jai refait des essais aujourd'hui , alors si je connecte le bleu du pager au + apres contact cela fonctionne bien .

Par contre en cas de choc il m'indique l'icone des chocs + celui coffre et capot ouvert ?

Mais toujours aucunes reaction si je cable le pager ( bleu) sur la sortie pager de l'alarme

Autre petit detail , au niveau du connecteur 3 fils pour le detecteur de choc les trois fils ne sont pas en ligne je m'explique : entre la rallonge qui vient de l'alarme et le connecteur du detecteur les 3 couleurs ne tombent pas en face :

alarme : rouge / rouge : detecteur
: bleu / noir
: noir / bleu

Cela est il normal est sachant que le fils du pager et repiquer sur le bleu cote alarme ?
Répondre