Installation sur ds400

Concerne le PAGER LCD qui avertie sur la télécommande d'une effraction à distance et du PAGER GSM/GPS qui alerte sur téléphone.

Modérateur : David-Technicien AD

titus036
Messages : 18
Inscription : 11 Nov 2009, 09:12

08 Déc 2009, 09:21

Bonjour,

J'ai fait des mesures et differents test .
le pager en lui meme fonctionne parfaitement si je le branche sur un + apres contact par contre ne fonctionne pas sur la sortie pager de la ds400 .

L'alarme seule fonctionne parfaitement .
Les mesures de tension sur le fil pager de l'alarme sont a 0 volts , alarme armé ou non ?

la centrale de la ds400 peut elle avoir un soucis et ne pas commuté le pager ?
titus036
Messages : 18
Inscription : 11 Nov 2009, 09:12

08 Déc 2009, 19:42

Du nouveau , :P

Y'a juste le pager qui ne fonctionne pas quand il est brancher sur la sortie rose/blanc de lalarme ?

Sinon tout va bien , donc soit y'a un soucis au niveau de la centrale soit je ne sais pas ?

Parceque si je met le bleu du pager sur un + apres contact tout va bien donc logiquement cela viendrait de la centrale d'alarme a moins qu'il y est un parametre a modifier dessus ?

Merci a vous de votre aide .
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Jan 2010, 18:16

Bonjour,

Parfait si l'alarme fonctionne bien.

Pour le pager, il faudrait essayé de mettre une résistance de 10K de tirage sur le fil blanc/rose et +12v.
Sinon vous pouvez laisser le fil bleu sur un +12v après contact, le pager s'activera.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre