Help perdu jumper pager

Concerne le PAGER LCD qui avertie sur la télécommande d'une effraction à distance et du PAGER GSM/GPS qui alerte sur téléphone.

Modérateur : David-Technicien AD

tito
Messages : 15
Inscription : 25 Mai 2009, 06:51

07 Sep 2009, 17:53

Bonjour, je viens d'installer mon pager, et j'ai un declenchement avec le symbole portiere qui se produit 10 mn environ apres la mise en route.
Il faut dire que j'ai laissé la conso de courant active et en plus l'envoi du test pager.

Je pense que c'est ce qui produit le declenchement.
JE vais donc desactiver le test de portee par contre j'avais des jumpers impossible de remettre la main dessus, est ce que les cavaliers de disque durs feraient l'affaire ?
tito
Messages : 15
Inscription : 25 Mai 2009, 06:51

08 Sep 2009, 10:48

A priori probleme resolu, il suffit de desactiver le test de porte qui doit consommer du courant et declencher l'alarme, c'est ma théorie si un technicien peut confirmer.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Oct 2009, 13:00

Bonjour,

Vous avez tout à fait raison, avec l'easyone il faut régler le test de portée à 9 min et sur l'alarme la détection de courant à 10 min.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre