Soucis pour entrer dans le tableau de programmation

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

kartman
Messages : 8
Inscription : 24 Oct 2014, 09:19

24 Août 2015, 12:02

Bonjour à tous,

Oui j'ai un soucis pour entrer dans le tableau de programmation sur l'alarme extrême 4 sur une moto.

L'alarme marche, mais quand je fais la manip d'allumer et couper le contact les 5 fois de suite en moins de 5 secondes, je n'ai pas de son comme quoi je suis entré dans le mode comme avant.

Déjà ma sirène ne marche plus, elle bouge à l'intérieur, j'ai envoyé un mail au SAV, j'attends leur réponse.

Du coup, j'ai coupé le fil, viré la sirène, et mon alarme me prévient juste à distance, mais ça ne viendrait pas de là ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aiguiller et bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
dark vador 008
Messages : 40
Inscription : 09 Août 2011, 14:23
Localisation : /dev/null
Contact :

25 Août 2015, 17:51

c'est aussi une sirène auto alimentée ? la mienne bouge aussi à l'intérieur et a rendu l’âme la semaine passée je vais devoir l'ouvrir :sad:


concernant la rentrée dans le mode de programmation déconnecte l'anti-rodeur et le détecteur d''ouverture de la selle, tu devrais pouvoir rentrer alors dans le tableau de programmation (si ils sont connecté ça marche pas ), mais sans sirène ça va être un peu compliqué je pense car il te dit où tu es avec des bips

peut être en connectant à ton klaxon que t’étouffe avec du tissus histoire de pas exploser tes oreilles :lol: ça pourrait fonctionner les bips à voir avec le staff si ça serait compatible en attendant que..
Hésitez pas à visiter mon blog informatique : Informateque

Et à t'abonner à ma chaine youtube ! : DarkVador008

Mais aussi sur ma page Facebook ! : DarkVador008
kartman
Messages : 8
Inscription : 24 Oct 2014, 09:19

25 Août 2015, 18:18

Merci de ta réponse dark vador, je pensais mettre une led pour voir la lumière et voir ce que je fais, heu le klaxonne, tu penses que ça marcherait ?

De toute façon il me faut une sirène, le hic, c'est que pas de SAV jusqu'au 30 août...

Non c'est juste une sirène, non auto-alimentée.
Avatar de l’utilisateur
dark vador 008
Messages : 40
Inscription : 09 Août 2011, 14:23
Localisation : /dev/null
Contact :

26 Août 2015, 02:53

Oui j'ai vu ça j'essaie d'aider quand ils sont pas là parfois :D

bhen une sirène c'est au final un haut parleur, sinon une led devrait faire l'affaire en 12v.



je sais que certain couplent leur claxon à leur alarme histoire de faire plus de bruit :D c'est aussi en 12v un claxon donc :P après il faut voir si ça risque pas de cramer ton boitier central car ça demande plus d'ampérage je crois un claxon
Hésitez pas à visiter mon blog informatique : Informateque

Et à t'abonner à ma chaine youtube ! : DarkVador008

Mais aussi sur ma page Facebook ! : DarkVador008
kartman
Messages : 8
Inscription : 24 Oct 2014, 09:19

26 Août 2015, 09:08

J'ai des hauts parleurs démontés, mais la sirèe à le son en elle de programmé, donc le haut parleur ne va rien sortir je crois non ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

27 Août 2015, 21:53

Bonsoir,

Pour les problèmes de sirènes, je vais m'en occupé, indiquez moi le numéro de la commande et votre adresse.
Vous pouvez m'envoyer les infos à david(arobase)alarm-discount point com si vous préférez.
On a modifié les sirènes autoalimentées, elles sont plus solide maintenant, je vais vous en envoyer une.

Après sans les bips, c'est quasi impossible de faire les réglages.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Avatar de l’utilisateur
dark vador 008
Messages : 40
Inscription : 09 Août 2011, 14:23
Localisation : /dev/null
Contact :

28 Août 2015, 05:55

yep je t’envoie ça :wink:
Hésitez pas à visiter mon blog informatique : Informateque

Et à t'abonner à ma chaine youtube ! : DarkVador008

Mais aussi sur ma page Facebook ! : DarkVador008
kartman
Messages : 8
Inscription : 24 Oct 2014, 09:19

28 Août 2015, 09:14

Merci David, oui moi on m'avait envoyé une sirène non auto alimentée car elles avaient des soucis m'avait on dit.

Le numéro de ma commande est le 100023254.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

31 Août 2015, 10:30

Voilà je me suis occupé de vous :)

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
kartman
Messages : 8
Inscription : 24 Oct 2014, 09:19

31 Août 2015, 10:37

Impeccable, merci de la réactivité David, je vous ai recommandé à un ami qui veut une alarme pour sa voiture du coup :wink:
Répondre