Non fonctionnement de mon alarme

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
hexagone
Messages : 10
Inscription : 22 Jan 2013, 11:17

26 Mars 2013, 18:34

Bonjour,

En cas de non fonctionnement, comment faire pour trouver la panne?
Il n'y a aucune assistance dans la notice.

En fait j'ai terminé d'installer mon alarme il y a 2 semaines.
J'ai mis le minimum de chose.
J'ai uniquement câblé les fils suivant : 99 / 91 / 61 / 93 / 66-1 / 64-1
J'ai en plus de raccordé le détecteur à hyperfréquence.
Je fait des tests, tout va bien, ras.

Le week-end dernier j'appuie sur la télécommande pour la tester et là, rien ne se passe.
Sachant que je n'ai pas touché au câblage pendant ce temps là.
Même quand j'appuie sur le bouton 5, aucun bip et aucune icône comme quoi la réception est bonne.
J'ai débranché le détecteur hyper fréquence au cas ou, ça ne change rien.
J'ai beau appuyer sur n'importe quel bouton de la télécommande, rien ne se passe.

Même si l'alarme s'est mise en mode veille ( non utilisation pendant 5 jours ), l’icône de réception devrait apparaître, non?

bref, que faire, car je me retrouve avec une alarme inutilisable que je n'ai même pas eu le temps de tester en dehors du garage.
Avatar de l’utilisateur
hexagone
Messages : 10
Inscription : 22 Jan 2013, 11:17

01 Avr 2013, 17:54

Malgré tous mes test ( branchement temporaire du fil 98 ), mon alarme ne fonctionne pas.
J'aimerai faire fonctionner ma garantie.
Quelle est la procédure à suivre?
Car je n'arrive même plus à envoyer de tickets via le site.
Jojobarteam
Messages : 4
Inscription : 28 Fév 2013, 12:06

03 Avr 2013, 19:12

Salut hexagone , je n'ai pas de réponse pour ton problème , mais sache que moi j'ai créé un ticket depuis le 28 Février 2013 et que j'ai eu une réponse que le 22 Mars ( Je tient au passage à remercier David pour sont dévouement ) , Depuis j'ai testé ce qu'il ma dit de faire et puis plus rien , malgré ma réponse . Pour ce qui est du téléphone pour le SAV , soit ça sonne toujours occupé , soit c'est un disque qui nous dit qu'il sont tous occupés et ce malgré les heures et les jours d'appel différent , on est quand même le 03 Avril 2013 , Je commence vraiment à en avoir marre Purple_Colorz_PDT_21 . Voila pour l'info et bon courage à toi , en espérant que les administrateurs du site face le nécéssaire pour remédier au lenteur du sav , car pour vendre , là on ne peut que les féliciter ;)
Avatar de l’utilisateur
hexagone
Messages : 10
Inscription : 22 Jan 2013, 11:17

05 Avr 2013, 09:50

Je sais, je n'arrête pas d'appeler et rien, toujours occupé.
On ne peut plus ouvrir de tickets.
Bref, aucun moyen de faire fonctionner la garantie.
Ils n'ont pas encore bloqué le forum, mais ça ne va pas tarder comme l'autre fois.

Je pense m'adresser à un service de consommateur et leur faire vraiment une mauvaise pub sur différents forum de moto ou je traîne.

Je vais leur renvoyer l'alarme qui n'a jamais servi, de toute manière je ne peux rien en faire et essayer de trouver un produit équivalent mais produit par une boite sérieuse avec un vrai SAV.
Si vous avez des pistes pour cela, je suis preneur.
Et hop, 170 euros de mis à la poubelle, que je suis content...... :cry:
Avatar de l’utilisateur
oursson
Messages : 3
Inscription : 27 Mars 2013, 15:07

12 Avr 2013, 16:51

et bien moi j'espère que pour le SAV c'est juste un petit contre temps
parce que ça m'embêterai très fortement d'avoir mie autant d'argent dans un truk que je ne sais pas comment monté sur ma moto...
en attendent j'espère que je n'aurai pas de problème une foie monté...
Jojobarteam
Messages : 4
Inscription : 28 Fév 2013, 12:06

13 Avr 2013, 16:32

Salut Hexagone , j'ai enfin eu le Sav au téléphone :D , c'est David qui ma répondu , je leur renvoye la sirène défectueuse . Technicien et administrateur à la fois , je pense qu'il sont peut nombreux à s'occuper de cette société , voire peut être que 2 avec Ludovic , y a pas de mistère , moins de salarié = prix compétitif . C'est la première fois que j'ai à faire au SAV , quelle galère :o , il sont difficile à avoir au téléphone ( plusieur appel par jour sur plusieur jours ) c'est vrai qu'on attend un peut plus de réactivité de la par d'un SAV , pour les tickets tu as une note qui t'informe sur le fait qu'il faut les re-créés . Dommage ce site à tout pour plaire : prix , produit , explication , présentation , expédition , Mais un gros point NEGATIF , la difficulté du SAV . Bon courage...........PS : Merçi à david pour ses réponses , trés pro , sait de quoi il parle , éfficace
Avatar de l’utilisateur
hexagone
Messages : 10
Inscription : 22 Jan 2013, 11:17

14 Avr 2013, 09:35

Tu as de la chance, car moi je n'arrive même pas à les joindre.
Un truc en plus, j'ai laissé un message sur le livre d'or, et bien si tu as le malheur de dire la moindre chose négative, comme pas hasard ton message n'apparaît pas.
Ce qui prouve bien que cette boite est malhonnête.
Dépenser autant d'argent dans un système qui ne fonctionne pas, avec un SAV aussi déplorable et des gens malhonnête, c'est à la limite de l'arnaque.
Du coup, ayant trouvé aussi bien et moins cher avec un vrai SAV ( beeper ), je vais recommander une alarme ailleurs.
Répondre