Page 3 sur 3

Sirène hs ?

Publié : 01 Mars 2013, 11:40
par Jojobarteam
Bonjour , j'ai une extrème 4 qui a trés bien fonctionné pendant 1 an et demi et par une nuit de pleine lune à 1H du mat , la sirène auto-alimenté sonne en continue alors que l'alarme n'était même pas activé , j'ai du utiliser la clef pour l'éteindre , sachant que si je débranche la masse elle s'arrète alors qu'elle est auto-alimenté , de plus sur la notice il est dit que le fil bleu de la sirene doit être brancher sur le N°65 de la centrale qui d'apres la notice de branchement on doit trouver une mise à la masse et moi avec mon multimètre je trouve du +12V , doit je mettre le fil bleu à la masse pour voir si la sirène arrète de sonner ? J'ai aussi une intérogation sur le test de porté entre la centrale et le beeper , car au bout de 100M en champ libre la télécommande ne reçoit plus le signal de la centrale représenté par la petite antenne sur le beeper ( sachant que à 100M je voit toujour ma moto ) même avec une pile neuve , y a t'il un fil qui sert d'antenne sur la centrale ? Pour info tout le reste fonctionne , mise en route de l'alarme + désactivation avec cligno + détecteur anti-rodeur et détecteur de choc . j'ai aussi créé un Ticket n°3627 sur la Commande N°100007678 car je ne sais pas comment il fallait faire , Voila merçi pour ceux qui répondront et aussi aux responsable du site pour vos future réponse , Cordialement Georges

Re: Sirène hs ?

Publié : 13 Avr 2013, 16:54
par Jojobarteam
Retour sav en cour , vu avec David ( Délai de réponse trop long , presque 1 mois et demi pour réussir à l'avoir au téléphone ) c'est pas normal , un sav doit être beaucoup plus réactif . Et pendant ce temps là , on fait quoi avec notre produit en panne Purple_Colorz_PDT_21 , parce que maintenant il faut que je renvoye le produit défectueux et il à jusqu'à 30 jours pour le traiter + le temps du retour par la poste , faite les calculs :cry: , je vais essayer de me trouver une tonne de patience . Bon courage à tous