Sirène hs ?

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

Jojobarteam
Messages : 4
Inscription : 28 Fév 2013, 12:06

01 Mars 2013, 11:40

Bonjour , j'ai une extrème 4 qui a trés bien fonctionné pendant 1 an et demi et par une nuit de pleine lune à 1H du mat , la sirène auto-alimenté sonne en continue alors que l'alarme n'était même pas activé , j'ai du utiliser la clef pour l'éteindre , sachant que si je débranche la masse elle s'arrète alors qu'elle est auto-alimenté , de plus sur la notice il est dit que le fil bleu de la sirene doit être brancher sur le N°65 de la centrale qui d'apres la notice de branchement on doit trouver une mise à la masse et moi avec mon multimètre je trouve du +12V , doit je mettre le fil bleu à la masse pour voir si la sirène arrète de sonner ? J'ai aussi une intérogation sur le test de porté entre la centrale et le beeper , car au bout de 100M en champ libre la télécommande ne reçoit plus le signal de la centrale représenté par la petite antenne sur le beeper ( sachant que à 100M je voit toujour ma moto ) même avec une pile neuve , y a t'il un fil qui sert d'antenne sur la centrale ? Pour info tout le reste fonctionne , mise en route de l'alarme + désactivation avec cligno + détecteur anti-rodeur et détecteur de choc . j'ai aussi créé un Ticket n°3627 sur la Commande N°100007678 car je ne sais pas comment il fallait faire , Voila merçi pour ceux qui répondront et aussi aux responsable du site pour vos future réponse , Cordialement Georges
Jojobarteam
Messages : 4
Inscription : 28 Fév 2013, 12:06

13 Avr 2013, 16:54

Retour sav en cour , vu avec David ( Délai de réponse trop long , presque 1 mois et demi pour réussir à l'avoir au téléphone ) c'est pas normal , un sav doit être beaucoup plus réactif . Et pendant ce temps là , on fait quoi avec notre produit en panne Purple_Colorz_PDT_21 , parce que maintenant il faut que je renvoye le produit défectueux et il à jusqu'à 30 jours pour le traiter + le temps du retour par la poste , faite les calculs :cry: , je vais essayer de me trouver une tonne de patience . Bon courage à tous
Avatar de l’utilisateur
hexagone
Messages : 10
Inscription : 22 Jan 2013, 11:17

14 Avr 2013, 09:37

30 jours pour traiter une malheureuse défaillance de la sirène.
MDR, on croit rêver.....

Moi qui doit renvoyer l'unité centrale, j'ose même pas imaginer le délai......
Vendre c'est facile, assurer le SAV c'est autre chose.

Et si tu te fait voler pendant ce temps là, il te rembourse ton véhicule............... :mad:
Répondre