installation extreme 4 sur z750 de 2008

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

benjamin
Messages : 7
Inscription : 04 Juin 2012, 13:27

05 Juin 2012, 12:06

Bonjour,

J'ai bien reçu le schéma de montage, mais je voulais savoir où se trouve la boîte à relai (connecteur à 10 fils).
Sur la notice de l'alarme, ils parlent du neiman, donc est ce que ça se passe à l'avant de la moto ou à l'arrière sous la selle?
Je joins le schéma électrique de la z750.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance.
benjamin
Messages : 7
Inscription : 04 Juin 2012, 13:27

05 Juin 2012, 12:12

Voici le schéma de montage de l'alarme pour z750.
Le boîtier que je cherche doit recevoir les fils : 98, 95, 94, et 92.
Pour le fil 92, je l'ai connecté au fil positif du contacteur de béquille, est-ce que c'est bon?
Avatar de l’utilisateur
fiestman
Messages : 28
Inscription : 29 Mai 2009, 21:04

05 Juin 2012, 20:03

bonjour,
je vais essayer de t'aider, j'en ai monter une, mais c’était sur une 2005, ça doit être a peu près pareil
le fil 92 il faut que tu le connecte sur le contacteur point mort (-) c'est un fil vert clair qui se trouve sur le boitier ECU sous ta selle (connecteur 26 bornes)
le fil 98 se raccorde sur la boite a fusible connecteur 10 fils qui se trouve sous l'ECU sous ta selle toujours(moi elle était la).
les fils 94 et 95 dans ton schéma de montage il te dise de les brancher ou? relai pompe a essence?
est ce que tu met le démarrage a distance?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Juin 2012, 14:58

Bonjour,

Je pense que l'alarme a été monté depuis le temps.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
benjamin
Messages : 7
Inscription : 04 Juin 2012, 13:27

19 Juin 2012, 17:51

Désolé de la longue absence. La moto étant dans le garage du voisin, je ne peux y accéder que le week-end.

Effectivement l'alarme est montée. Par contre la batterie était morte. Du coup je l'ai rechargée et remontée.
Tout fonctionnait bien, jusqu'à hier.
Premiers symptômes: l'alarme bipait une fois quand je coupais le contact.
Et ce soir, je fais le plein, je repars de la station et l'alarme se met à gueuler.
Impossible de l'arrêter.
Pouvez-vous m'aider?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Sep 2012, 12:40

Bonjour,

Quand l'alarme se met à sonner et que vous ne pouvez plus la controler avec les télécommandes c'est qu'elle est en mode anti bike jakcing.

Dans ce cas il faut mettre le contact et appuyer le nombre de fois correspondant au code PIN sur le bouton de secours.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre