Montage E-4 sur Harley Davidson.

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

scandenfreud
Messages : 4
Inscription : 02 Fév 2012, 20:15

05 Fév 2012, 10:02

Bonjour,
D'abord merci à Alarm-Discount pour ce Forum des utilisateurs de leurs produits.
Je viens de recevoir mon alarme Extreme-4 Pack 4 que je compte monter sur une Harley Davidson Road Glide.
Je viens de la racheter a quelqu'un qui à vendu sa moto sans l'alarme.
J'ai la notice de montage pour une 600 GSR mais qu'importe je suis ancien chef d'atelier en mécanique moto .
Si je suis satisfait de ce produit , je compte encore en installer sur deux de mes autres motos .

Pour l'instant je n'ai qu'une petite question :
- Sur la notice que j'ai il n'y a aucune indication sur le positionnement de l'anti-rodeur ni le fonctionnement de la télécommande , serait il possible que l'on me renseigne ?

Merci d'avance
Cordialement
Scand.
Aussi vrai que l'habit ne fait pas le moine , la moto ne fait pas le motard !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Fév 2012, 14:21

Bonjour,

Sur le CD-ROM vous avez le manuel de l'anti rodeur.
Pour le fonctionnement de la télécommande, que voulez vous dire ? Vous avez ouvert le manuel de l'alarme sur le CD-ROM ?

Si vous avez le manuel d'atelier ou le schéma électrique, nous pouvons vous faire le schéma de montage.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
scandenfreud
Messages : 4
Inscription : 02 Fév 2012, 20:15

06 Fév 2012, 14:40

David-Technicien AD a écrit :Bonjour,

Sur le CD-ROM vous avez le manuel de l'anti rodeur.
Pour le fonctionnement de la télécommande, que voulez vous dire ? Vous avez ouvert le manuel de l'alarme sur le CD-ROM ?.
-La personne avais oublié de me joindre le CD-ROM , donc il ne m'avait envoyé que la notice de montage mais du coup il me le fait parvenir , ce qui répondra à mes questions.
David-Technicien AD a écrit :Si vous avez le manuel d'atelier ou le schéma électrique, nous pouvons vous faire le schéma de montage.
-Je n'aurais aucun mal à faire le branchement , mais merci beaucoup pour ces réponses !

Une dernière petite question :
Je n'ai pas trouvé dans la boutique le kit pour mettre une LED clignotante sur l'alarme,pouvez vous m'indiquer le prix et comment le commander ?
Aussi vrai que l'habit ne fait pas le moine , la moto ne fait pas le motard !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Fév 2012, 15:12

Bonjour,

La led c'est un kit de mise à jours en version 1.1, envoyez moi le nom de la personne qui vous la vendu ou le n° de facture ainsi que votre adresse en message privé.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
scandenfreud
Messages : 4
Inscription : 02 Fév 2012, 20:15

10 Fév 2012, 13:27

Je viens de recevoir la mise à jour !
Merci beaucoup ;)
Aussi vrai que l'habit ne fait pas le moine , la moto ne fait pas le motard !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Fév 2012, 14:38

Bonjour,

:) bonne nouvelle reste plus qu'a l'installer.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre