Problème après batterie a plat

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

Labaze
Messages : 10
Inscription : 01 Sep 2009, 22:25

13 Jan 2012, 01:00

Bonjour,

j'ai une alarme extrem 4 montée sur une Fazer FZS.
Le démarrage à distance n'a jamais fonctionné donc j'ai laisser tomber l'affaire, cependant, je ne me suis pas servi de la moto pendant 3-4 semaines et ma batterie était à plat à mon retour...il est possible que l'alarme y soit pour quelque chose mais là n'est pas mon soucis.....

Le problème est que depuis elle ne s'active plus.
Je m'explique :
- lorsque j'appuie sur le bouton d'armement, la seconde telecommande sonne 1 fois, mais rien de la part de l'alarme, ni bip ni lumière.
- lorsque j'appuie sur le bouton de désarmement, la seconde telecommande sonne 1 fois, mais rien de la part de l'alarme, ni bip ni lumière.
- Lorsque je mets le contact puis que je le coupe, l'alarme sonne une fois mais pas la telecommande.
J'ai tenté de remémoriser la telecommande mais sans succès.
J'ai tenter de débrancher l'alarme puis de la rebrancher, ca a été sans effet.
J'ai tenter de démarrer en ayant débrancher l'alarme, pas de démarrage.
Et si jamais j'appuie sur le mode panic (pour tester l'alarme), là l'alarme se mets bien en route pour sonner 4 fois je crois.

Alors c'est grave docteur....???

PS : l'écran LCD de ma télécommande est OUT, est il possible d'en avoir une autre?

Merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

13 Jan 2012, 14:22

Bonjour,


j'ai une alarme extrem 4 montée sur une Fazer FZS.
Le démarrage à distance n'a jamais fonctionné donc j'ai laisser tomber l'affaire, cependant, je ne me suis pas servi de la moto pendant 3-4 semaines et ma batterie était à plat à mon retour...il est possible que l'alarme y soit pour quelque chose mais là n'est pas mon soucis.....====> l'alarme s'est mise en mode veille afin d'économiser l'énergie , réactivez ce mode ( page 12/22 de la notice)

"ça doit pas être très grave docteur."
Faites l'essai et tenez nous informé.

Cordialement

( vérifiez aussi la pile de la télécommande)

Pour la télécommande je n'ai qu'une solution: http://www.alarm-discount.com/default/a ... eme-4.html

Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Labaze
Messages : 10
Inscription : 01 Sep 2009, 22:25

13 Jan 2012, 16:06

Ah ah ;)....

Aller je vais etre embettant...pourriez vous s'il vous plait me renvoyer la notice.
Je vous remercie pour votre aide.

Xav
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Jan 2012, 13:21

Bonjour,

Je vous ai envoyé la notice par email.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
mahony
Messages : 8
Inscription : 06 Sep 2010, 21:39

19 Jan 2012, 15:35

Dis moi t as trouvé une solution car je viens de sortir ma moto de l hivernage avec ma batterie qui été débrancher
et j ai exactement le même problème que toi
Merci d'avance
signé Mahony
Renald C
mahony
Messages : 8
Inscription : 06 Sep 2010, 21:39

20 Jan 2012, 09:24

j'ai trouvé l alarme se met en mode garage !!!! c'est reparti
Renald C
Répondre