plan de montage pour une z1000

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

teddy
Messages : 3
Inscription : 23 Déc 2011, 05:58

23 Déc 2011, 06:11

Bonjour je voudrais si possible le plan de montage extrem 4 pour une z1000 annee 2009 svp merci d avance a toute l' equipe.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

04 Jan 2012, 12:19

Bonjour,

Pas de souci, mais mettez à jour votre profil avec votre numéro de commande svp.
Cordialement


Toute l’équipe d’Alarm-discount vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2012
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
teddy
Messages : 3
Inscription : 23 Déc 2011, 05:58

05 Jan 2012, 03:03

Ludovic-Technicien AD a écrit :Bonjour,

Pas de souci, mais mettez à jour votre profil avec votre numéro de commande svp.
Cordialement


Toute l’équipe d’Alarm-discount vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2012
je vient de mettre mon profile a jour comme vous me l'avez demandé je vous remerci d'avance pour le plan de montage PS:ma facture date du 6 avril 2011
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

10 Jan 2012, 10:42

Bonjour,
Je vous ai communiqué la notice par mail, au cas ou vous ne l'auriez pas, relancez moi.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre