bip armement ?

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

rnfoxy
Messages : 1
Inscription : 24 Sep 2011, 22:22

04 Oct 2011, 20:22

Bonjour, c'est moi ou j'ai raté quelque chose ? il est écrit tois bip quand l'alarme s'active!.heu.. je n'ai que trois flash un bip , désarmement 2 bips avec flash. Désactivation 3 bips, pour les flashs je ne me rappelle plus combien!. Firmware different ou notice erronée ? Par ailleurs n'aurait il pas été plus raisonnable que l'alarme signale ,ne serait ce qu'au deuxième niveau,(capteur de mouvement ) sa présence ?
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

12 Oct 2011, 08:59

Bonjour,

Possédant moi même une Extrême 4, et ne m'étant jamais posé la question, j'ai "été voir"

ce que j'ai constaté:
Base alarme désactivée

Activation: 1 bip+1clignotant
activation capteur HF : 2 bips +2 clignotants

en mode: désactivé+contact+moteur en marche+contact coupé = 1 bip télécommande et 3 clignotants

ensuite à l'activation automatique de l'alarme: 1 bip télécommande+2 clignotants
ensuite désarmement = 2 bips+ 2 clignotants

Désactivation du détecteur de chocs = 2 bips télécommande+1 clignotant
Activation du détecteur de chocs = 2 bips télécommande+3 clignotants

Recherche de véhicule= 3 bips + 5 clignotants

Essayez suivant les mêmes conditions et notez ce qui se passe.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre