AIDE POUR INSTALLATION EXTREME 4

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

Francky28
Messages : 19
Inscription : 13 Août 2011, 10:28

18 Août 2011, 15:10

David-Technicien AD a écrit :Bonjour,

Je vous ai répondu sur votre autre message, vous avez eu la fiche de montage ?
Bonjour,
effectivement le vendeur m'a donné une fiche de montage mais qui ne m'explique rien de concret
j'ai fait des test et suis en train de terminer les branchements finaux
j'ai deja installé les diodes aux cligno meme s'il n'y en a pas besoin ( je pense pas que ça altere le fonctionnement de l'alarme)
Je vous informerai dès que tout sera fini
Merci quand meme

Dernière question, comme je l'ai dit, j' ai racheté l'alarme a un gars du forum z750 qui ne l'avait jamais installé; il m'a fourni la facture avec. Est elle quand même valable pour moi et si oui elle est valable combien de temps et que concerne-t-elle?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Août 2011, 12:24

Bonjour,

Normalement sur la fiche de montage vous avez les couleurs de fils sur lesquels vous brancher les fils de l'alarme.
C'est quand même beaucoup plus facile à brancher de cette façon. Qu'est ce que vous ne comprenez pas sur la fiche ?

La facture est toujours valable pour informations techniques ou garantie.
Pour la garantie c'est 2 ans à partir de la date de facture.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Francky28
Messages : 19
Inscription : 13 Août 2011, 10:28

20 Août 2011, 11:11

Bonjour,
c'est simplement qu'il y a beaucoup de fils avec plein de couleurs differentes sur la moto donc pour se reperer ce n'est pas evident mais j'ai fini l'installation
tout a l'air de fonctionner correctement mais je n'ai pas encore testé les sirenes a cause des voisins
Derniere question, auriez vous une idée precise d'un endroit precis ou je pourrais installer le capteur de selle?
Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Août 2011, 07:57

Bonjour,

Pour le contacteur de selle, placez le sous la selle peu importe l'endroit du moment que la selle puisse appuyer dessus.
Si besoin vous pouvez faire une pâte avec un petit bout de plaque d'alu ou de fer.

Ensuite si le contacteur n'est pas fixé au châssis de la moto, il faut le relier à la masse avec une cosse sinon il ne jouera pas son rôle de mise à la masse quand la selle est ouverte.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Francky28
Messages : 19
Inscription : 13 Août 2011, 10:28

25 Août 2011, 13:33

Merci pour votre réponse
J'ai un petit soucis
Quand j'ai fait mes branchements temporaires sans les sirènes, tout fonctionnait correctement, l'alarme, la commande, la moto
Et la une fois les branchements définitifs faits, les sirènes branchées, l'alarme fonctionne, les sirènes hurlent, quand je met le contact aucun problème mais impossible de démarrer la moto
On entend le contacteur qui fait du bruit comme si la batterie était morte alors quelle est proche des 12v quand je la teste, et la sirène fait 2-3bips
Savez vous d'où peut venir le pb
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

26 Août 2011, 14:13

Bonjour,

Dès que vous banchez l'alarme elle se met à sonner ?
Vous pouvez la désarmer avec la télécommande ?

Si non, utilisez la procédure d'arrêt d'urgence avec le code pin et tenez moi au courant.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Francky28
Messages : 19
Inscription : 13 Août 2011, 10:28

29 Août 2011, 12:30

Bonjour
Finalement le soucis que j'avait était la batterie qui malgré un bon voltage semblait finalement être un peu faible
L'alarme est installée et fonctionne bien
Par contre je n'arrive pas a rentrer dans la programmation pour modifier quelques paramètres malgré le fait que suive les instructions donc pouvez vous me dire ce que je dois faire
Merci
Francky28
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Août 2011, 13:12

Bonjour,

Ok pour la batterie.

Débranchez le contacteur de selle (ou restez appuyé dessus) et le détecteur anti rodeur si vous l'avez.
Ensuite vous pourrez entrer en option.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Francky28
Messages : 19
Inscription : 13 Août 2011, 10:28

30 Août 2011, 11:35

Bonjour
J'ai ni l'anti rôdeur ni le contacteur de selle installé
Par contre j'ai connecté la voix auxiliaire donc est ce que ça viendrait de ça?
Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

31 Août 2011, 10:19

Bonjour,

Non la sortie auxiliaire n'a pas de rapport.
Pouvez vous me dire si vous avez le premier bip de la sirène après les coup de contact ? si non essayez plus vite et dites moi si ça fonctionne.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre