probléme de fonctionnement

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

pleingazzz
Messages : 3
Inscription : 26 Juil 2011, 17:37

26 Juil 2011, 18:01

Bonjour, suite a ma commande de l'extreme 4 que j'ai reçu il y a environ un mois je n'est pas pus effectuer le montage plus tot. J'ai dus laisser la moto chez mon concessionnaire suite a une casse de l'embrayage pendant trois semaines et je viens de la récupérer.
Je viens de tenter de brancher l'alarme. J'ai suivi votre shéma de montage, j'ai donc brancher le fil 93 sur mes clignotants. J'ai branché ma siréne, fil rouge au + de ma batterie et le noir au 65 de l'alarme. J'ai branché le fil 99 au + de la batterie et le 91 au moin de ma batterie. Mon soucis c'est que dés que je pose le fil 91 sur le moins ma siréne se met en route ( mais le signale sonore est trés faible ) et je n'arrive pas a arréter la siréne a moins de débrancher le fil du moin de la batterie.
Merci de m'aider pour me dire d'ou cela peut il bien venir, qu'elle manipulation faire ?
J'ai egalement branché la siréne auto alimenté, meme probléme... elle fonctionne mais dés que je pose le fil 91 au moins de la batterie elle se met a gueuler en discontinu, j'ai bien éssayer de l'arréter avec la télécommande mais rien ne répond, j'ai donc été obligé de tous redémonter pour remonter la moto et pouvoir m'en servir demain. C'est mon seul véhicule.
Merci d'avance de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

27 Juil 2011, 13:26

Bonjour,
Je crois vous avoir répondu sur la messagerie du site, si ce n'est pas le cas, renvoyer le mail.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre