Coontacteur de selle

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
MoonLight
Messages : 15
Inscription : 22 Mars 2011, 19:18

17 Juil 2011, 05:30

Bonjour
Mon alarme fonctionne (ait) bien, le contacteur de selle n’étant pas branché, et le fil enroulé/protégé
Pourtant depuis hier l’alarme se déclenche au bout de trois secondes m'indiquant la selle
Elle devient donc inutilisable, se déclenchant systématiquement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Juil 2011, 08:12

Bonjour,

Sur la télécommande LCD, vous avez bien l'icone de la selle ouverte ?

Si oui, alors 3 choses à regarder :

1 - le fil du contacteur de selle, mais dans votre cas vous dites qu'il est enroulé donc on peut l'écarter
2 - La prise du détecteur anti rodeur, voir si elle n'est pas oxydé et si des fils ne feraient pas contact entre eux.
3 - Le bouton de secours, voir si lui aussi n'est pas oxydé et s'il ne fait pas contact en permanence.

Ces 3 éléments sont relié à l'entrée du contacteur de selle, il faut donc voir celui qui pose problème.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Avatar de l’utilisateur
MoonLight
Messages : 15
Inscription : 22 Mars 2011, 19:18

20 Juil 2011, 20:14

C'est l'anti rodeur lui même
je l'ai enlevé et tout refonctionne correctement
Maintenant reste a changer l'anti rodeur
merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Juil 2011, 11:57

Bonjour,

Merci pour le retour, c'est donc réglé ;)

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Avatar de l’utilisateur
MoonLight
Messages : 15
Inscription : 22 Mars 2011, 19:18

01 Août 2011, 20:16

Bonjour
Je voudrais juste savoir comment faire pour changer le détecteur hyper fréquence ? (vu qu'il ne marche plus)
faut il que je contact le sav ?

Merci de toutes réponses

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Août 2011, 16:02

Bonjour,

En fait je vous envoi une procédure de retour sav.

Donc c'est le détecteur à hyperfréquence, il est garanti s'il n'a pas pris l'eau.
Dites moi si c'est bon que je vous envoi la procédure par email.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre