armement automatique

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

tounsiman
Messages : 6
Inscription : 03 Juin 2011, 16:01

03 Juin 2011, 16:08

Bonjour,
Alors voila, je trouve l'armement automatique assez pratique sauf que quand je fais le plein ou que je dois mettre mon U, j'ai beau appuyé sur le bouton de désarmement l'alarme s'activera quand même au bout de 20 secondes donc j'aimerai savoir s'il y avait une manip pour ne pas activer l'alarme en mode armement automatique.
merci
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

07 Juin 2011, 10:45

Bonjour,

Vous avez l'armement automatique de l'alarme au bout de 20 s après la coupure du contact
Vous pouvez aussi entrer dans les réglages et désactiver le réarmement automatique.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
tounsiman
Messages : 6
Inscription : 03 Juin 2011, 16:01

07 Juin 2011, 19:42

ok donc pas de désactivation ponctuelle....
Merci
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

08 Juin 2011, 09:13

Bonjour,
Faites l'essai
Après avoir désarmé l'alarme, mettez un bref coup de clé de contact avant les 20s .
Dites moi si le réarmement auto se met en fonction?
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre