Pb de mise en mode programmation

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

tekv3
Messages : 61
Inscription : 19 Oct 2007, 07:51

25 Mai 2011, 12:31

Je n'arrive pas a mettre l'alarme en mode programmation.
J'effectue bien la procédure comme indiquer ds le manuel et j'attends bien la seconde (même plus) entre chaque ON-OFF mais celle-ci refuse de se mettre en prog... !!!!
Le fil qui détecte le contact marche bien car lorsque je tourne la clef l'alarme sonne !
Que faire de plus ???
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

25 Mai 2011, 12:54

Bonjour,

Re-essayer en débranchant le capteur de selle si vous en avez un ou le le détecteur HF

Lors de la manipulation, avez vous un bip pour confirmer que vous êtes en mode programmation?

Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
tekv3
Messages : 61
Inscription : 19 Oct 2007, 07:51

25 Mai 2011, 19:23

Je n'est pas de détecteur de selle ! mais oui un HF !
Et même celui-ci reconnecter elle refuse de passer en mode programmation !

Je n'ai pas de BIP de confirmation au bout des 5x ON/OFF !
J'ai vérifier au voltmètre j'ai bien le retour de tension au borne de l'alame n98 quand je tourne la clef.

Donc je ne sais pas d'ou cela peux venir !!!!
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

26 Mai 2011, 09:28

Bonjour,

Pouvez-vous essayer avant de désactiver l'alarme ( page 10/22 de la notice)en levez le capteur HF si problème et ensuite de refaire la manip pour la programmation.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
tekv3
Messages : 61
Inscription : 19 Oct 2007, 07:51

26 Mai 2011, 09:45

C'est bon en faite je faisait la manipulation trop lentement !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

26 Mai 2011, 11:16

Bonjour,

Donc tout va bien
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre