bandit de 2004

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

skateurboy91
Messages : 5
Inscription : 24 Mai 2011, 06:42

24 Mai 2011, 06:47

bonjour

je viens de vous acheter l'extreme 4

j'en suis tres content. ca fait deux jours que je l'ai !! :)

par contre je n'ai pas la coupure moteur.
en effet la moto sonne mais ne coupe pas le moteur.
que fils permet de faire cela ?

serait il possible de me renvoyer sur mon mail, la notice de parametrage s il vous plait .

point negatif: je trouve qu 'il manque une explication sur la mise en service et une explication claire s_ur le fonctionnement des télécommandes.

car quand vous avez fini de poser l'alarme il faut bidouiller car on a du mal a savoir sur quel bouton il faut appuyer. car moi j'etais en silence et rien ne sonnait sur la moto.


voila c est a peu pres tout.

a si une derniere question est il possible de faire biper la moto si quelqu'un rode aurtout de la moto ( j'ai pris l'option )

cordialement

V
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

25 Mai 2011, 11:04

Bonjour,
dans un premier temps,la fiche d'aide au branchement à vous envoyer est bien pour SV650N?
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
skateurboy91
Messages : 5
Inscription : 24 Mai 2011, 06:42

25 Mai 2011, 11:49

non, un suzuki bandit de 2004.

cordialement
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

25 Mai 2011, 12:49

Bonjour,
serait il possible de me renvoyer sur mon mail, la notice de parametrage s il vous plait .
je vous communique la notice d'aide au branchement par mail.

par contre je n'ai pas la coupure moteur.
en effet la moto sonne mais ne coupe pas le moteur.
que fils permet de faire cela ?=====> il s'agit des fils de coupures 94-95
Point negatif: je trouve qu 'il manque une explication sur la mise en service et une explication claire s_ur le fonctionnement des télécommandes.
car quand vous avez fini de poser l'alarme il faut bidouiller car on a du mal a savoir sur quel bouton il faut appuyer. car moi j'etais en silence et rien ne sonnait sur la moto.

Sur la notice, vous avez pourtant une en page 4/22 une photo de la télécommande avec la définition et les fonctions de chaque bouton, mais je transmet votre commentaire.

Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre