XJR 1300

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
MoonLight
Messages : 15
Inscription : 22 Mars 2011, 19:18

23 Mars 2011, 05:41

Bonjour, bien reçu l'alarme, pas de problèmes pour le montage
Juste, si vous avez, un idée pour/ou mettre la sirène auto alimentée pour l'instant elle est sous la selle à coté l'alarme, et un shema juste pour voir si je me suis planté quelque part
par avance merci
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

23 Mars 2011, 09:05

Bonjour,
Confirmez moi votre numéro de commande ou complétez votre profil, le numéro donné n'est pas un numéro de commande.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Avatar de l’utilisateur
MoonLight
Messages : 15
Inscription : 22 Mars 2011, 19:18

23 Mars 2011, 23:20

Profil mis à jour avec le bon code
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

24 Mars 2011, 10:18

Bonjour,
Je vous ai fait une réponse par mail.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Avatar de l’utilisateur
MoonLight
Messages : 15
Inscription : 22 Mars 2011, 19:18

25 Fév 2017, 15:48

Bonjour
Je revient vers vous quelques années plus tard
Ma moto ne demare pas, et je pense que cela viens de l'alarme qui as peter un plomb
Je n'ai malheureusement plus le shema, ni la facture perdu dans les meandres de mes demenagement
Pourriez vous m'envoyer ne sertais ca que le shema de principe pour savoir sur quelles bornes j'ai breanché l'anti demarage ?
je verrais mon problme d'alarme apres, l'important en ce moment c'est que la moto redemare

Merci
cordialement
Répondre