Avis sur l'Extreme 4

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jdm74
Messages : 23
Inscription : 05 Sep 2010, 23:24
Localisation : Alpes, MT BLANC

16 Mars 2011, 10:48

Bonjour,
Après quelques mois d’utilisation (sans aucun problème), je suis toujours aussi satisfait de l’Extrême 4.
C’est vraiment un très bon produit.
Depuis que je l’ai installé sur mon quad et grâce à la télécommande (qui ne me quitte plus), je peux enfin dormir sur mes deux oreilles. Fini le stresse de savoir si je vais retrouver mon quad le matin...
Le détecteur anti-rodeur est un plus très appréciable. Quant le quad est dans le garage, l’anti-rodeur protège aussi mes outils en me prévenant sur la télécommande d’une intrusion dans le volume surveillé.
Je trouvais que la fonction « Démarrage à distance » était un gadget, mais après l’avoir utilisé pendant l’hiver, je trouve cette fonction vraiment utile surtout quant il fait - 20°C.
Je profite de ce petit mot pour remercier toute l’équipe d’Alarm-Discount pour leurs professionnalismes.
Bonne route
@+
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

17 Mars 2011, 10:16

Bonjour,

Un petit mot gentil est toujours apprécié et nous fait plaisir.
Mais avant tout, nous sommes contents de voir que l'Extrême 4 vous donne toute satisfaction.
Nous considérons aussi que c'est un très bon modèle.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre