Led clignotante pour Extreme 4 ?

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

16 Août 2011, 15:52

Bonjour,

Oui il en reste quelques uns.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Avatar de l’utilisateur
Dédé13
Messages : 19
Inscription : 22 Avr 2011, 14:36
Localisation : Coudoux

23 Août 2011, 20:41

Merci, j'ai reçu la mise à jour et la led. Je ferai le montage j’espère ce weekend.
Avatar de l’utilisateur
MoonLight
Messages : 15
Inscription : 22 Mars 2011, 19:18

27 Août 2011, 06:14

Bonjour,
J’ai bien reçu le montage, merci, le proc et la jolie LED
Je l'ai monté, impeccable, rebranché,, j'ai été dans les confg (4) j’ai appuyer sur on/off (bouton 1) et comme ça ne marchais pas (clignotais pas) je retourne dans la config, je met 0.5 s (bouton 2), toujours pas de résultat, donc par acquis de conscience je remet le bouton 1 et toujours pas d clignotement
Bon, l'alarme fonctionne parfaitement, j'essayerais de voir ce we si la LED ne fonctionne pas quand l'alarme se déclenche
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Août 2011, 14:28

Bonjour,

Pour la config c'est ligne 4, bouton 4.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
kartman17
Messages : 1
Inscription : 28 Août 2011, 10:18

30 Août 2011, 12:05

bonjour
puis je aussi profiter de cette amelioration trés interessante pour savoir si l'alarme est active ou non
je viens de commander une extreme 4 No de commande:100007651
je pense etre dans les quinzes Purple_Colorz_PDT_16 enfin j'espére Purple_Colorz_PDT_15

d'avance merci
vous faites un exellent travail ,continuer
ROGER
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

02 Sep 2011, 10:32

Bonjour,

C'est déjà inclu dans votre pack d'alarme ;)
Les extreme 4 sont désormais vendu avec la led et la mise à jours du programme.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

02 Sep 2011, 10:33

Pour ceux qui ont reçu la mise à jours :

je me suis trompé dans le branchement de la led, il faut brancher le vert au +12v permanent et le noir à la sortie auxiliaire de l'alarme.

Attention à ne pas couper la petite résistance sous la gaine thermo sur le fil vert.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Avatar de l’utilisateur
MoonLight
Messages : 15
Inscription : 22 Mars 2011, 19:18

02 Sep 2011, 16:28

David-Technicien AD a écrit :Pour ceux qui ont reçu la mise à jours :

je me suis trompé dans le branchement de la led, il faut brancher le vert au +12v permanent et le noir à la sortie auxiliaire de l'alarme.

Attention à ne pas couper la petite résistance sous la gaine thermo sur le fil vert.

@++
J'voulais pas en rajouter, mais c'est bien ce qui m'avais semblé
Merci
Lionel5454
Messages : 1
Inscription : 04 Sep 2011, 14:19

04 Sep 2011, 14:24

Bonjour !!!

La modif m’intéresse aussi !
Pourrais-je également recevoir cette mise à jour ?

Merci d'avance ! Purple_Colorz_PDT_15
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Sep 2011, 12:36

Bonjour,

Oui il doit en rester une, envoyez moi votre nom et adresse en Message privé je vais vous préparer cela.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre