Install sur scooter daelim 125 s2

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Nov 2010, 16:24

Bonjour,

Nous avons une fiche pour le Daelim 125 daystar, est-ce que ce modèle correspondrait ?
Ou le modèle SQ125 ressemble t-il au votre ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
LePhilou
Messages : 3
Inscription : 23 Nov 2010, 09:42

01 Déc 2010, 12:29

Bonjour,

merci à vous deux pour les réponses.

Après avoir contacté mon distributeur il ne m'est pas possible d'avoir le shéma de mon S2.

le sq 125 semble plus proche du S2 ce serait super si je pouvais avoir le shéma pour ce scout ensuite j'ai un multimètre et quelques connaissances je pense pouvoir me débrouiller dès que le temps s'arrangera un peu.

J'ai vu que venait de sortir un cd pour l'extrème 4 en quoi consiste t'il ? s'il peut fournir des infos et conseils je veux bien le recevoir à l'adresse de ma commande.

Merci encore pour votre aide.

Philippe
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

01 Déc 2010, 18:41

Nous avons reçu le schéma pour le S2.
Voilà je vous ai réalisé le schéma de montage et envoyé par email.
Je vous ai préparé votre CD également.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
LePhilou
Messages : 3
Inscription : 23 Nov 2010, 09:42

07 Déc 2010, 16:41

Bonjour,

j'ai bien reçu le shéma pour mon S2 c'est vraiment super je n'y croyais pas et dernièrement le CD extrème 4

je suis vraiment content d'avoir fait confiance en Alarm-Discount les concessionaires n'aiment pas monter des systèmes qu'ils n'ont pas vendus ce qui peut se comprendre et ça fait plaisir de trouver des maisons comme ici ou le service après vente n'est pas un vain mot.

Merci Beaucoup à David et Ludovic :)

Philippe.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Déc 2010, 08:09

Bonjour,

Merci et laissez nous un message sur le livre d'or de la boutique quand vous aurez 5 min ;)

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre