Futur installation sur un Z750

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

mahony
Messages : 8
Inscription : 06 Sep 2010, 21:39

06 Sep 2010, 21:59

Bonjour
En temps que futur acquéreur d un Z750 de 2009 j'ai plusieurs question sur l'alarme extrême 4 que je compte acheter a vous poser !

1 ) En semaine ,mon futur véhicule sera logique bâché et évidemment accroché a un point fixe sur le parking extérieur de la résidence ,je souhaite savoir si il vaut mieux éviter le système anti-rôdeur sachant que les charmants félins de la résidence aiment les coins chauds la nuit ?

2)Le weekend en box , la sirène auto-alimenté évitera-t-elle de "tirer" sur la batterie en cas de déclenchement intempestif ?

3)De chez moi jusqu'au box (500m) je serais averti de l'état de mon véhicule par la Télécommande à écran LCD ?

4) Pouvez vous me confirmer que l'extreme 4 est adaptable sur mon Z750 et que vous pourrez me fournir la Fiche de montage propre à ma moto ?

5) Dans mon cas personnel je ne pense que le kit démarrage a distance soit utile du fait que le véhicule sera bâché et cadenassé ?


Merci
Renald
Renald C
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Sep 2010, 07:48

Bonjour,

1 - Pour les félins cela dépend car on peu ajuster le détecteur pour qu'il détecte ) partir d'une certaine hauteur.

2 - Lorsque la sirène sonne, elle prends son énergie sur la batterie de la moto, il n'y a que lorsque la batterie de la moto est déconnecté qu'elle utilise sa propre batterie.
Mais si vous faites de bon réglages il ne devrait pas y avoir de mauvais déclenchement.

3 - Je pense que oui

4 - Oui et Oui

5 - Vous n'êtes pas obligé de câbler le démarrage à distance, l'alarme fonctionnera tout aussi bien sans.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
mahony
Messages : 8
Inscription : 06 Sep 2010, 21:39

08 Sep 2010, 17:37

Merci pour les réponses rapide

Donc je vais me retrouver avec deux sirènes a branché si je prends une alarme auto alimenté en plus

si le méchant monsieur fait sauter ma selle et coupe dans les 20 secondes les fils arrivant a ma batterie , la sirène auto alimenté se fera un plaisir de lui cassé les oreilles et de reprendre le relai de l'autre sirène ?

signé Mahony
Renald C
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Sep 2010, 07:53

Bonjour,

Vous aurez bien la possibilité de brancher les 2 sirènes ( impossible avec les Extreme 2 et 3 de garder la sirène d'origine).
Les 2 sirènes sonneront dès qu'il forcera la selle, puis s'il coupe la batterie il restera toujours la sirène auto alimentée qui sonnera.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
mahony
Messages : 8
Inscription : 06 Sep 2010, 21:39

09 Sep 2010, 10:39

A Bien j'en positionnerais une sous la selle et l'auto alimenté bien cachée ...

l'auto alimenté se connecte comme l'autre avec des fiches directement sur la centrale ??

ps vivement le 15 septembre 2010 !!!!

A+
Renald C
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Sep 2010, 08:17

Pour l'auto alimentée elle se connectera avec 3 fils au lieu de 2.
Elle sera sécurisé avec l'extreme 4 c'est à dire que peu importe le fil coupé, elle se mettra à sonner.

Pas de fiche pour connecter la sirène.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre