divers question ....

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

titof34
Messages : 13
Inscription : 04 Fév 2010, 16:45

04 Fév 2010, 22:02

monsieur David-Technicien AD ,

voilà apres mes aller et venue sur votre forum je me pose qqlq question !
-cette extreme 4 sera t'elle compatible avec les z750 de 2007 à 2009 pour le demarrage a distance (clef codé )?

-y aura t il un plan de montage avec correspondance des couleurs du faiseau de la z ?( vu qu'il n'y a pas de monteur dans le departement 34).

-pour les personne comme nous qui suivons l'evolution de l'extreme 4(meme si on ne posede pas de version anterieure )un tarif preferetiel ?
(je ne parle pas d'un contacteur de selle en cadeau ;) )
-y a t-il un moyen d'emplifier la reception de la centrale vers le beeper pour avoir un portée supperieure a 1000 DEGAGEE pour etre sur d'avoir au minimun 500 M et passer 2 mur beton ?

merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Fév 2010, 14:10

Bonjour,
-cette extreme 4 sera t'elle compatible avec les z750 de 2007 à 2009 pour le demarrage a distance (clef codé )?
Oui
-y aura t il un plan de montage avec correspondance des couleurs du faiseau de la z ?( vu qu'il n'y a pas de monteur dans le departement 34).
Oui
-pour les personne comme nous qui suivons l'evolution de l'extreme 4(meme si on ne posede pas de version anterieure )un tarif preferetiel ?
(je ne parle pas d'un contacteur de selle en cadeau ;) )
Rien de prévu pour le moment.
-y a t-il un moyen d'emplifier la reception de la centrale vers le beeper pour avoir un portée supperieure a 1000 DEGAGEE pour etre sur d'avoir au minimun 500 M et passer 2 mur beton ?
Peut être en ajoutant une antenne type SV-3000 à l'arrière de la moto.
Ou alors peut être en adaptant un pager LCD débridé mais ceci restera expérimental.
Avec ceux qui veulent nous pourrons essayer cette solution pour avoir une plus grande portée.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Oen
Messages : 5
Inscription : 15 Jan 2010, 19:05

05 Fév 2010, 14:40

-y a t-il un moyen d'emplifier la reception de la centrale vers le beeper pour avoir un portée supperieure a 1000 DEGAGEE pour etre sur d'avoir au minimun 500 M et passer 2 mur beton ?
Peut être en ajoutant une antenne type SV-3000 à l'arrière de la moto.
Ou alors peut être en adaptant un pager LCD débridé mais ceci restera expérimental.
Avec ceux qui veulent nous pourrons essayer cette solution pour avoir une plus grande portée.

@++[/quote]

Ca m'interesserai aussi d'augmenter la portée

Le pager debrider sera entierement compatible avec l'alarme ? meme fonctions que le pager d'origine ?
titof34
Messages : 13
Inscription : 04 Fév 2010, 16:45

05 Fév 2010, 14:45

-pager debridé on trouve ca ou ?

- quelle marque ?

-prix et aura t'il les meme fonction que celui d'origine ?


merci
Martial77
Messages : 41
Inscription : 03 Août 2007, 23:03

05 Fév 2010, 14:49

Par exemple ds le cas ou les personnes qui serais ds un immeuble et qui aurrait deux mur beton, y aurait-il pas une solution d'un relais transmeteur a pile par exemple a installer entre la moto et la telecommande . planquer ce relais ds une cage d'escalier pour faire le lien entre les deux .
juste une hypothese.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Fév 2010, 15:31

Alors en fait pour le pager, on prendrai le modèle que nous avons :

http://www.alarm-discount.com/default/a ... larme.html

On se servirait de l'antenne seulement que l'on pourrait connecter à l'unité centrale de l'alarme.
Mais attention aucune garantie que cela fonctionne car nous n'avons pas essayé et il y aura un peut de bricolage à faire.
Pour ceux que ca intéresse, on pourra tenter l'expérience, on augmenterai la portée entre l'alarme et la télécommande toujours en gardant la télécommande d'origine de l'extreme 4. Nous utiliserons l'amplificateur de signal de l'antenne.

Ou plus simple, il suffira de brancher l'antenne du pager aux fils de l'alarme mais il faudra utiliser le pager LCD comme récepteur.

Pour le répétiteur, nous n'avons pas ce genre de système.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
titof34
Messages : 13
Inscription : 04 Fév 2010, 16:45

05 Fév 2010, 18:19

ouai pas mal !!!
je viens de regarder j'ai 200 m + 2 murs beton alors je pense qu'avec celui d'origine sa devrais le faire !

cool !
titof34
Messages : 13
Inscription : 04 Fév 2010, 16:45

16 Fév 2010, 15:49

sur une kawasaki z750 de 2007 à 2009
faut il instaler un Module bypass pour le démarrage à distance ?
merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

16 Fév 2010, 16:25

Bonjour,

Oui un module bypass sera nécessaire pour le démarrage à distance.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre