SORTIE DE L'EXTREME 4 ???

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

mmmprod
Messages : 27
Inscription : 15 Sep 2010, 05:31

11 Oct 2010, 23:07

vous pouvez m'envoyer le schéma j'aimerai savoir si je serais capable de l'installer

Le schéma d'origine c'est déjà du charabia pour moi alors réussir à comprendre où placer les choses
je ne sais absolument pas si ça sera faisable ... ce qui est dommage puisque c'est ce qui fait que je ne commande pas encore l'alarme :wink:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

12 Oct 2010, 14:59

Bonjour,

Il me faut votre numéro de commande pour vous l'envoyer.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
mmmprod
Messages : 27
Inscription : 15 Sep 2010, 05:31

12 Oct 2010, 21:13

!)
Vous voulez me faire commander quelque chose dont je ne sais pas si je suis capable de l'installer ??? Un peu étrange comme méthode, le schéma c'est du charabia pour moi du coup je voulais simplement savoir si jetais seulement capable de localiser les câbles et de là commander l'alarme ....
FrouStyLe^
Messages : 73
Inscription : 23 Mars 2008, 01:33

13 Oct 2010, 10:58

mmmprod a écrit :!)
Vous voulez me faire commander quelque chose dont je ne sais pas si je suis capable de l'installer ??? Un peu étrange comme méthode, le schéma c'est du charabia pour moi du coup je voulais simplement savoir si jetais seulement capable de localiser les câbles et de là commander l'alarme ....
Moi je trouve que c'est tout à fait normal de ne pas avoir le schéma, si tout le monde sait comment est monté ton alarme c'est pas cool n'est-ce pas ?

Le but de cette alarme pas chère comparer aux marques genre Techno-globe etc, c'est de la monter soit même et d'avoir un truc bourré de fonction sans dépenser 300-400€ pour une alarme SRA.

Donc si tu n'as vraiment aucunes connaissances c'est pas le bon plan mais je veux bien te la monter si tu es sur Paris 8)
mmmprod
Messages : 27
Inscription : 15 Sep 2010, 05:31

13 Oct 2010, 13:07

voilà une offre que je ne peux refuser ...
Je suis une quiche en électricité - le reste je gère mais la je comprends que dalle du coup, un coup de main serait très appréciable parce que cette alarme m'attire vraiment mais je ne veux pas devoir la retourner dans la semaine où je lai achetée
FrouStyLe^
Messages : 73
Inscription : 23 Mars 2008, 01:33

13 Oct 2010, 14:02

Pas de soucis on peut voir ça en privé mais pour l'instant attendons la livraison de la v4 :D

J'ai déjà eu 2 extreme3 et je crois que je craque pour la 4 alors le mieux c'est de faire tout en même temps peut être 8)
Martial77
Messages : 41
Inscription : 03 Août 2007, 23:03

18 Oct 2010, 21:43

Avec ces greves et surtout ce manque de carburant je pense
que cette livraison va etre retarder.?
Auriez vous une tite idee de la date a la quelle elle serait
disponible pour le public?
Une date, une date ,une date , ........ :D
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Oct 2010, 14:22

Bonjour,

On doit les recevoir la semaine prochaine, espérons qu'il y aura du carburant :neutra:l

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
FrouStyLe^
Messages : 73
Inscription : 23 Mars 2008, 01:33

26 Oct 2010, 11:27

Au fait, est-ce que la sonnerie des pagers a été changé par rapport à la v3? y a-t-il plusieurs sons sélectionnable ?
Sur la v3 ça fait assez cheap quand même :mad:

8)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

26 Oct 2010, 13:31

Oui ce n'est pas la même sonnerie. Par contre on ne peut pas choisir de son.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre