demande d'info

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

Youri
Messages : 6
Inscription : 16 Avr 2009, 22:47

18 Avr 2009, 03:55

Salut,
Tout d'abord bravo les gars super taf.
J'attendrais le temps qu'il faut mais je prendrait une extreme 4 ou rien.

Sinon:
Qu'avez vous prévu pour le l'armement automatique?
Si je vais mettre de l'essence, ce qui nous arrive plus que souvent, est ce que si l'alarme c'est mit en route, je peux couper l'alarme rien quand mettant ma clé dans le contacte.
çà se serait une fonction qui tue... vraiment...

En combien de temps l'armement se déclenche, est ce réglable et a partir de quand (moteur arrêter, clé de contact sur accessoire qu'est ce qui se passe).

Dans le mode silencieux est ce que l'alarme déclenche quand même les clignotants?
Je veux pas faire ch..... embêter mes voisins mais je veux quand même que le voleur se barre tout de suite, pas la peine d'attendre que j'arrive. Surprendre le voleur il y a un coté malsain niveau communication d'entreprise vous vous engagez sur un terrain un peu glissant (enfin moi je dis çà je dis rien), pour lui casser la gueule????? Légalement très limite (le fait de frapper quelqu'un) bien qu'on en meure d'envie...
Oui pour voir qui c'est peut être, mais bon je pense que 95% des gens utiliseront cette fonction pour le voisinage plutôt que pour une embuscade.

Est ce que la télécommande en silencieux peux faire juste lumière et pas du tout vibreur?

A oui, pour entrée le code de secours çà se fait sur le boîtier, je dis çà parce que j'ai un espace sous mon réservoir où le boitier rentrerais pile poil je pense mais un peu inaccessible rapidement.
Mais je ne vois pas d'écran pour rentrée un code pin, c'est un autre manip?

Voilà, bon j'arrête je suis trop bavard...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Mai 2009, 18:55

Qu'avez vous prévu pour le l'armement automatique?
Si je vais mettre de l'essence, ce qui nous arrive plus que souvent, est ce que si l'alarme c'est mit en route, je peux couper l'alarme rien quand mettant ma clé dans le contacte.
çà se serait une fonction qui tue... vraiment...
Alors nous avons prévu 2 réglage, un réglage pour l'armement auto et un réglage pour le réarmement auto.

Donc vous activerez celui que vous voudrez ou les 2.
En combien de temps l'armement se déclenche, est ce réglable et a partir de quand (moteur arrêter, clé de contact sur accessoire qu'est ce qui se passe).


Armement auto : Quand vous coupez le contact l'alarme s'arme au bout d'un certain temps
Réarmement auto : quand vous désarmez l'alarme, si vous ne mettez pas le contact l'alarme s'arme au bout d'un certain temps.
Dans le mode silencieux est ce que l'alarme déclenche quand même les clignotants?
Je veux pas faire ch..... embêter mes voisins mais je veux quand même que le voleur se barre tout de suite, pas la peine d'attendre que j'arrive. Surprendre le voleur il y a un coté malsain niveau communication d'entreprise vous vous engagez sur un terrain un peu glissant (enfin moi je dis çà je dis rien), pour lui casser la gueule????? Légalement très limite (le fait de frapper quelqu'un) bien qu'on en meure d'envie...
Oui pour voir qui c'est peut être, mais bon je pense que 95% des gens utiliseront cette fonction pour le voisinage plutôt que pour une embuscade.
Oui les clignotants s'allumeront lol mais nous avons prévu une fonction pour désactiver les clignotants, au cas ou :lol:
Est ce que la télécommande en silencieux peux faire juste lumière et pas du tout vibreur?
Oui
A oui, pour entrée le code de secours çà se fait sur le boîtier, je dis çà parce que j'ai un espace sous mon réservoir où le boitier rentrerais pile poil je pense mais un peu inaccessible rapidement.
Mais je ne vois pas d'écran pour rentrée un code pin, c'est un autre manip?
Il y a un bouton de secours pour le code pin.

A signaler que l'alarme est presque prête, on a un soucis de déclenchement intempestif avec l'anti soulèvement. Un ajustement est à faire.

Sans cela elle serait déjà sortie Purple_Colorz_PDT_19

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre