Mes tests EXTREME 4

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
Yover60
Messages : 10
Inscription : 25 Avr 2007, 17:30

16 Mars 2009, 00:58

Bonjour tout le monde,

Ayant reçu l'Alarme Extreme 4 en test, et installé dans la foulée et je peux vous dire qu’il n’y a nullement besoin d’être électricien pour la raccorder, juste un minimum bricoleur.

Voici les différents éléments composant l’alarme :

L’alarme :

Image

Le module de détection hyperfréquence :

Image

La télécommande :

Image

La sirène Auto-alimentée :

Image

Une petite comparaison avec l’EXTREME 3 :

Image Image


Pour le montage il vous trouver :

- le fil qui, une fois coupé, éteindra votre moteur
- le fil du contacteur de point mort s’il existe
- le fil qui passe a +12v lorsque vous mettez le contact
- le ou les fils du relais du démarreur
- les 2 fils des clignotants

Le faisceau étant bien repéré il n’y a qu’à suivre le schéma de montage qui est très clair. Il faut compter à peu près une demi-journée pour l’installation si vous voulez effectuer un montage soigné.

Quelques photos de mon installation :

Image Image Image Image


Pour la partie essais, rien à dire tout à l’air de fonctionner parfaitement, j’ai effectué un test de portée entre 400 et 500 mètres et la communication entre l’alarme et la télécommande est OK. Ensuite les détecteurs de choc et de soulèvement sont sensibles juste comme il faut, ni trop ni pas assez (avec les réglages d’origine). Pour le détecteur de mouvement autour de la moto, je fais des tests afin de trouver le bon compromis et actuellement étant réglé en sensibilité presque minimum la détection s’active entre 1 et 1, 5 mètres de la moto, ce qui me parait correct.

Donc pour l’instant je suis entièrement satisfait et je ne lui ai trouvé aucun défaut, et si vous avez d’autres question concernant les test n’hésitez pas à me demander.
nekkro-kvlt
Messages : 23
Inscription : 10 Mars 2009, 14:51

16 Mars 2009, 12:08

Bon ben reste plus qu'a la sortir cette alarme :D j'espère que ça vas arriver bientot car j'ai ma nouvelle bécane ;)
FrouStyLe^
Messages : 73
Inscription : 23 Mars 2008, 01:33

17 Mars 2009, 12:52

Merci pour ce test :D
nekkro-kvlt
Messages : 23
Inscription : 10 Mars 2009, 14:51

19 Mars 2009, 10:57

savez vous quand la phase de test sera terminée que l'alarme rentrera en production ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Mars 2009, 11:43

Bonjour,

On attends un dernier test de Serge dans la semaine car tous les tests de Yover sont concluent Purple_Colorz_PDT_42

Après on lance la production ;)

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nekkro-kvlt
Messages : 23
Inscription : 10 Mars 2009, 14:51

19 Mars 2009, 12:14

Cool, je vais en prendre une quand elle sortira, par contre je me demandais s'il y avait une ou deux télécommande avec ? Et comment cela se passe si on perd les télécommandes :)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Mars 2009, 14:33

Il y aura une télécommande LCD et une télécommande 1 voie. Le modèle 1 voie sera étanche avec les boutons fluorescent.

Il y aura les télécommandes en vente séparément.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
TouTaFon
Messages : 29
Inscription : 21 Août 2007, 20:37

20 Mars 2009, 04:43

il semblerait donc que l'extreme 4 soit au finale un peu plus grosse que l'extreme 3 (plus large, plus épaisse et presque aussi longue si on compte les connecteurs blanc)...

quelqu'un a-t-il fait des test en la positionnant verticalement "sur la tranche"? ou alors les testeurs n'ont-ils pu la tester que à plat ?
Avatar de l’utilisateur
Yover60
Messages : 10
Inscription : 25 Avr 2007, 17:30

20 Mars 2009, 12:14

TouTaFon a écrit :il semblerait donc que l'extreme 4 soit au finale un peu plus grosse que l'extreme 3 (plus large, plus épaisse et presque aussi longue si on compte les connecteurs blanc)...
Oui un peu plus large et un peu plus épaisse, mais pour la longueur non elle est plus courte même avec les connecteurs, tiens voilà deux photos pour comparer :

L'Extreme 3

Image

L'Extreme 4

Image
TouTaFon a écrit :quelqu'un a-t-il fait des test en la positionnant verticalement "sur la tranche"? ou alors les testeurs n'ont-ils pu la tester que à plat ?
Je fais çà ce week-end Purple_Colorz_PDT_19

@++
TouTaFon
Messages : 29
Inscription : 21 Août 2007, 20:37

20 Mars 2009, 17:06

Yover60 a écrit : Je fais çà ce week-end Purple_Colorz_PDT_19
@++
Super c'est sympa!
Répondre