Tests Alarme Extrememe 4

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

Serge
Messages : 4
Inscription : 01 Sep 2008, 08:33

05 Fév 2009, 17:21

Bonjour à tous,
Je sens l'impatiente monter chez les personnes intéressées par cette alarme qui s'annonce être une petite révolution.
J'ai reçu récemment cette alarme en test et je je suis actuellement en discutions avec les concepteurs pour mettre au point le schéma de câblage.
Elle se présente dans un boitier à peine plus grand qu'un paquet de cigarettes Gitane brunes dans une robe noire qui parait très résistante. Les accessoires fournis sont une sirène de petite taille, un bouton poussoir de secours à coller à un endroit caché et protégé, un détecteur volumétrique, une télécommande 4 boutons et une télécommande LCD à 5 boutons. 2 faisceaux de fils noirs sont également livrés avec un numéro d'ordre sur chacun d'eux et qui se rapportent au schéma électrique.
Voici pour les premières nouvelles. Je posterai une photo d'ensemble de l'alarme et des accessoires avant le montage.
Dès que la météo le permettra, je prendrai quelques congés et je déposerai l'habillage de la moto pour trouver les emplacements et points de câblage les mieux appropriés. J'essaierai de prendre des photos des différentes phases de montage et je démarrerai ensuite les tests en fonctionnement.

@ très bientôt sur le forum. ;)
Martial77
Messages : 41
Inscription : 03 Août 2007, 23:03

05 Fév 2009, 19:17

:D haaaaa enfin
Bon mtn on attent plus que tes photos et tes impressions par la suite!!!!
TouTaFon
Messages : 29
Inscription : 21 Août 2007, 20:37

10 Fév 2009, 10:32

enfin une bonne nouvelle !

est-ce que tu pourras tester le boitier dans différentes position: à plat, sur la tranche, horizontal, vertical...

sur l'extrème 3, l'installation est assez contraignante, j'espère que celle là est plus facile à "caser"

merci de nous tenir informé au fur et à mesure de tes péripéties Purple_Colorz_PDT_19
TouTaFon
Messages : 29
Inscription : 21 Août 2007, 20:37

05 Mars 2009, 17:54

toujours pas de news?
nekkro-kvlt
Messages : 23
Inscription : 10 Mars 2009, 14:51

10 Mars 2009, 20:39

Vas voir ici:
viewtopic.php?t=971&postdays=0&postorder=asc&start=10
Apparement y'a aucun soucis pour l'installer dans tous les sens.
Moi aussi j'attend cette alarme pour ma future moto qui arrive dimanche :) Je vais mla péter avec l'allumage à distance lol.
nekkro-kvlt
Messages : 23
Inscription : 10 Mars 2009, 14:51

30 Avr 2009, 14:25

bonjour serge, sais tu si les tests sont finis ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Mai 2009, 18:57

Bonjour,

Pour les nouvelles, tout à l'air de bien fonctionner sauf l'anti soulèvement qui tourne bien mais qui apparemment provoque des déclenchement intempestifs sur le modèle de Yover60.

nous travaillons pour résoudre ce problème.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre