A quand la sortie tellement attendu de cette alarme

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

Farewayhome
Messages : 2
Inscription : 06 Déc 2008, 23:42

19 Déc 2008, 22:47

Bonjour

J'aimerrai savoir quand vous allez faire sortir enfin cette alarme tant attendu par ce que SI il n'y a rien ,
au moins en allant chez le concurrent que je regrettera pas ma cette décission.

Cordialement
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

22 Déc 2008, 22:23

[/u][/i][/b]
Farewayhome a écrit :Bonjour

J'aimerrai savoir quand vous allez faire sortir enfin cette alarme tant attendu par ce que SI il n'y a rien ,

au moins en allant chez le concurrent que je regrettera pas ma cette décission.

Cordialement
bonjour,

pour vous dire que oui , cet alarme va sortir mais quand je pourrai vous le dire exactement. Maintenant vous dite que vous pourriez voir un autre concurrent sans regret, mais est ce que ce client s'inquiete du produit qu'il propose et proposera t'il des modifications pour l'ameliorer et aussi leur prix .

bref , moi je prefere etre patient et d'avoir un bon produit de qualite avec une assistance en cas de probleme et un meilleur qualite prix.

ceci est mon opinion personnel ,

bonne soiree.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Jan 2009, 23:25

Bonsoir,

L'extreme 4 est enfin terminée, depuis le temps que l'on travail dessus.

Le prototype fonctionne bien, nous testons actuellement la mise en veille de l'alarme.

Vers le 15 janvier, nous enverrons l'alarme à un testeur pour qu'il puisse tester l'alarme en milieu réel.

Le testeur postera sur le forum ses impressions.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Avatar de l’utilisateur
Yover60
Messages : 10
Inscription : 25 Avr 2007, 17:30

07 Jan 2009, 21:29

ah voilà une bonne nouvelle Purple_Colorz_PDT_19
zitoune1991
Messages : 23
Inscription : 25 Mars 2008, 21:37

08 Jan 2009, 22:56

COOL!!!
j'ai eu un accident de scoot le scoot est mort est l'alarme avec
moi je voulait pas racheté de scooter tant quel sortait pas donc commence a en avoir mare de la RATP donc j'attend kan meme depuis plus de 1 an quel sorte je vais pouvoir explosé mon compte en banque avec un new scooter et l'alarme qui va avec
TouTaFon
Messages : 29
Inscription : 21 Août 2007, 20:37

24 Jan 2009, 12:31

David-Technicien AD a écrit :Bonsoir,

L'extreme 4 est enfin terminée, depuis le temps que l'on travail dessus.

Le prototype fonctionne bien, nous testons actuellement la mise en veille de l'alarme.

Vers le 15 janvier, nous enverrons l'alarme à un testeur pour qu'il puisse tester l'alarme en milieu réel.

Le testeur postera sur le forum ses impression
@++

pouvez-vous nous confirmer que les tests sont en cours (et qu'ils se passent bien Purple_Colorz_PDT_19 )
merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Fév 2009, 11:36

Bonjour,

Oui les tests sont en cours.

Je vais demander à Serge de poster des infos sur ce forum.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre