Sortie extrem 4

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
Yover60
Messages : 10
Inscription : 25 Avr 2007, 17:30

30 Avr 2009, 14:44

TouTaFon a écrit :bon ben ça n'a pas l'air de bouger des masses cette histoire :sad:
Pour ma part les tests se sont terminés cette semaine et normalement tout a l'air OK de mon côté Purple_Colorz_PDT_15 , mais je ne sais pas pour Serge par contre !!

Purple_Colorz_PDT_19
TouTaFon
Messages : 29
Inscription : 21 Août 2007, 20:37

04 Mai 2009, 16:19

Yover60 a écrit :
TouTaFon a écrit :bon ben ça n'a pas l'air de bouger des masses cette histoire :sad:
Pour ma part les tests se sont terminés cette semaine et normalement tout a l'air OK de mon côté Purple_Colorz_PDT_15 , mais je ne sais pas pour Serge par contre !!

Purple_Colorz_PDT_19
ça c'est une bonne nouvelle Purple_Colorz_PDT_15
nekkro-kvlt
Messages : 23
Inscription : 10 Mars 2009, 14:51

04 Mai 2009, 18:06

faudrait des nouvelles de l'admin maintenant :)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Mai 2009, 18:58

Bonjour,

Pour les nouvelles, tout à l'air de bien fonctionner sauf l'anti soulèvement qui tourne bien mais qui apparemment provoque des déclenchement intempestifs sur le modèle de Yover60.

nous travaillons pour résoudre ce problème.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nekkro-kvlt
Messages : 23
Inscription : 10 Mars 2009, 14:51

05 Mai 2009, 19:13

David-Technicien AD a écrit :Bonjour,

Pour les nouvelles, tout à l'air de bien fonctionner sauf l'anti soulèvement qui tourne bien mais qui apparemment provoque des déclenchement intempestifs sur le modèle de Yover60.

nous travaillons pour résoudre ce problème.

@++
Savez vous quand sortira l'extrem 4 ? J'ai vraiment besoin d'une alarme et l'extreme 4 à l'air très prometteuse!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Mai 2009, 19:42

Et bien dès que les problème avec l'anti soulèvement seront réglé.

Nous n'avons pas vraiment de daté prévue.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nekkro-kvlt
Messages : 23
Inscription : 10 Mars 2009, 14:51

05 Mai 2009, 19:47

bon ben je penses prendre une extreme v3 alors car la V4 ça fait déjà plus d'un an qu'elle doit sortir... Mais c'est dommage :sad:
D'ailleurs, l'extreme 3 est-elle auto alimentée ? C'est à dire son on coupe la batterie, est-ce que ça sonne ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Mai 2009, 18:17

Bonjour,

Non aucune n'est auto-alimentée pour des problèmes de consommation.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nekkro-kvlt
Messages : 23
Inscription : 10 Mars 2009, 14:51

06 Mai 2009, 18:32

David-Technicien AD a écrit :Bonjour,

Non aucune n'est auto-alimentée pour des problèmes de consommation.

@++
Ne devait-il pas y avoir de sirène auto alimentée ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Mai 2009, 13:12

Bonjour,

Non il n'y aura pas de sirène auto alimentée

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre