Sortie extrem 4

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

nekkro-kvlt
Messages : 23
Inscription : 10 Mars 2009, 14:51

10 Mars 2009, 18:57

David-Technicien AD a écrit :Bonjour,


Oui c'est possible mais vous aurez certaines fonctions qui ne pourront pas fonctionner.

@++
Comme lesquelles ? Ou pourrais-je la faire installer sur paris ? Savez vous si elle sera prête d'ici mai ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Mars 2009, 19:10

Bonjour,

Pour les fonctions, en premier le démarrage à distance ne pourra pas fonctionner.

Ensuite.... la coupure moteur ne sera pas installer donc pas d'anti bike jacking non plus.

Mais mise à part cela vous aurez toutes les autres fonctions Purple_Colorz_PDT_19 .

Pour l'installation regardez dans le forum des installateurs mais dans votre cas il n'y a ura que 3 fils à brancher ce qui sera facile à faire.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nekkro-kvlt
Messages : 23
Inscription : 10 Mars 2009, 14:51

10 Mars 2009, 19:27

Pour les soudure, que faudrait-il souder exactement ? Je compte installer cette alarme sur une kawasaki z1000. Car j'avoue que l'allumage à distance serait une des fonctions pour lesquelles je n'irai pas acheter une autre alarme, c'est assez classe Purple_Colorz_PDT_05
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Mars 2009, 19:53

Bonsoir,

Pour les soudures, il faudra souder les fils de l'alarme sur les fils d'origine de votre moto que nous vous indiquerons. Environ 7 fils à souder pour câblez l'alarme au total sur votre moto.

C'est un Z1000 de quelle année ? un modèle supérieur au K7 ?
Si oui il faudra un module bypass.

Pour les K3-K6 il faudra un composant à nous demander avant l'envoi.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nekkro-kvlt
Messages : 23
Inscription : 10 Mars 2009, 14:51

10 Mars 2009, 20:05

David-Technicien AD a écrit :Bonsoir,

Pour les soudures, il faudra souder les fils de l'alarme sur les fils d'origine de votre moto que nous vous indiquerons. Environ 7 fils à souder pour câblez l'alarme au total sur votre moto.

C'est un Z1000 de quelle année ? un modèle supérieur au K7 ?
Si oui il faudra un module bypass.

Pour les K3-K6 il faudra un composant à nous demander avant l'envoi.
C'est un modèle 2004. J'attendrai la version 4 de l'alarme, j'espère qu'elle sortira bientot.
Skyjouby
Messages : 21
Inscription : 29 Mars 2009, 13:26

29 Mars 2009, 13:34

Bonjour,

je comptais acheter une alarme concurrente quand j'ai trouvé de l'info sur une alarme française Purple_Colorz_PDT_15
En lisant tous les topics dédiés à l'EXTREME 4, puis certains relatifs à l'EXTREM 3, je voulais avoir des confirmations.

-Si j'ai bien compris, il n'y aura pas d'EXTREM 3 v2 : les modifs prévues à cet effet seront intégrées à l'EXTREM 4?

-La date de sortie de l'EXTREM 4 est pour début vacance d'été. C'est à dire? Juin, Juillet, août.. ?

-Quel sera sont prix finalement (j'ai vu 130€ quelque part)? Un tarif a déjà été validé ou dépend-il des dernières nouveautées qui viendront encore à être intégrées?

Merci pour vos renseignements.
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Mars 2009, 16:42

-Si j'ai bien compris, il n'y aura pas d'EXTREM 3 v2 : les modifs prévues à cet effet seront intégrées à l'EXTREM 4?
Oui
-La date de sortie de l'EXTREM 4 est pour début vacance d'été. C'est à dire? Juin, Juillet, août.. ?
Les testeurs effectuent les test concernant la mise en veille actuellement. D'après nos estimations, elle devrait sortir au mois de juin.
-Quel sera sont prix finalement (j'ai vu 130€ quelque part)? Un tarif a déjà été validé ou dépend-il des dernières nouveautées qui viendront encore à être intégrées?
Elle sera au prix de 139,90€

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Skyjouby
Messages : 21
Inscription : 29 Mars 2009, 13:26

29 Mars 2009, 18:00

Très réactif :)

Bon, si vous n'avez pas de retard et que vous avez bien estimé la quantité à fabriquer pour le lancement (pas de rupture),
Je serai parmis vos premières commandes :D
nekkro-kvlt
Messages : 23
Inscription : 10 Mars 2009, 14:51

23 Avr 2009, 12:12

Alors ou ça en est de cette alarme ? :) J'ai pas envie de laisser ma moto dehors sur paris sans alarme :s
TouTaFon
Messages : 29
Inscription : 21 Août 2007, 20:37

30 Avr 2009, 12:25

bon ben ça n'a pas l'air de bouger des masses cette histoire :sad:
Répondre