Questions idiotes

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

Diabolosyl
Messages : 30
Inscription : 29 Oct 2007, 22:03
Localisation : belgique

21 Juin 2008, 18:09

Donc je suis le seul à ne rien voir sur la page description de l'extrem 4, foutu PC va :cry:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Juin 2008, 18:18

il n'y a rien dans la description, ces infos viennent du pdf de comparaison des alarmes Purple_Colorz_PDT_28

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Diabolosyl
Messages : 30
Inscription : 29 Oct 2007, 22:03
Localisation : belgique

22 Juin 2008, 11:22

Ah ça me rassure, je commencais à me demander si je devenais sénile.

Bon, bien, j'attends donc la date de sortie pour me faire un choix.
arkane
Messages : 11
Inscription : 21 Juin 2007, 19:23

22 Juin 2008, 20:32

Alarm-Discount a écrit :
Comment s'assurer que ce système marchera si l'alarme a un problème? frown
Qu'est ce que vous appelez un problème ? avez vous un exemple ?
Un exemple: je suis sur l'autoroute, ma moto se met à clignoter, à hurler, le moteur s'arrête. Impossible de désactiver l'alarme avec la télécommande, impossible de redémarrer : bref l'alarme déconne sec :P y a t il moyen de désactiver l'alarme ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Juin 2008, 21:00

Oui avec la procédure d'urgence. il faudra faire une manip et entrer le code pin avec le bouton de secours.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
villefeu
Messages : 1
Inscription : 29 Août 2008, 20:44

29 Août 2008, 20:54

bonjour,

je désirerai savoir comment les acheteurs font une fois l'alarme achetée, ils la posent eux mêmes a leurs risques et périls, ou bien se tourne vers un agent squale agrée afin d'optimiser le fonctionnement de l'alarme?

autrement, je suis impatient de connaitre le tarif de cet appareil, et avez vous une idée pour les test SRA ...

cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Sep 2008, 13:37

Nous n'avons pas d'installateur agrée, les personnes installe eux-même l'alarme sur leur moto avec ou sans le plan de câblage prévu pour leur moto.

Le tarif sera de 139,90euro en première version sans accessoires, nous sortirons plus tard un modèle SRA s'il y a de la demande.

Le modèle SRA nécessitera la nouvelle sirène auto alimentée que nous concevons actuellement.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre