Questions idiotes

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

arkane
Messages : 11
Inscription : 21 Juin 2007, 19:23

20 Juin 2008, 18:50

Bonjour je viens de voir que la sortie de l'extrem 4 a été reculée et comme je suis un peu pressé je voudrais savoir exactement à quoi correspond les options suivantes présenté dans le comparatif des alarmes:

- détection à 3 niveaux spéciaux + télécommande
- mode garage valet
- comment s'opère le désarmement de secours en cas de problème?
- économie d'énergie
- test de portée continu
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Juin 2008, 22:15

Bonjour, voici les réponses :

- détection à 3 niveaux spéciaux + télécommande

Il y a 3 niveaux d'alerte selon le temps que reste le rodeur autour de la moto.

1er niveau :Vous êtes prévenu tout d'abord sur la télécommandesans déranger le voisinage.

2ème niveau : Vous êtes prévenu plus longtemps sur la télécommande toujours sans déranger le voisinage

Vous pouvez donc surprendre le voleur ou faire sonner la sirène si vous le désirez.

3ème niveau : la sirène bip 5 fois avec les clignotants et vous êtes prévenu encore plus longtemps sur la télécommande.


- mode garage valet

Permet de désactiver temporairement les fonctions "Alarme". La sortie auxiliaire et le mode recherche fonctionneront toujours.

- comment s'opère le désarmement de secours en cas de problème?

Par un code pin personnel, nous n'en dirons pas plus par sécurité.

- économie d'énergie

L'alarme se met en veille au bout de 5 jours pour économiser la batterie de la moto. elle aura alors une consommation de 1,5mA

- test de portée continu

L'alarme et la télécommande dialogue en permanence lorsque vous avez armé l'alarme. Simplement en regardant l'icône signal de la télécommande vous saurez si vous êtes à portée de l'alarme.

Voilà en espérant vous avoir éclairé, nous avons défini toutes les modifications du produit avec tekv3 du forum, un dernier prototype est en cour de fabrication.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
arkane
Messages : 11
Inscription : 21 Juin 2007, 19:23

21 Juin 2008, 07:43

Merci beaucoup pour les réponses, qui m'emmène encore quelques questions Purple_Colorz_PDT_15
Alarm-Discount a écrit :
- comment s'opère le désarmement de secours en cas de problème?

Par un code pin personnel, nous n'en dirons pas plus par sécurité.
Comment s'assurer que ce système marchera si l'alarme a un problème? :frown:
Alarm-Discount a écrit : - test de portée continu

L'alarme et la télécommande dialogue en permanence lorsque vous avez armé l'alarme. Simplement en regardant l'icône signal de la télécommande vous saurez si vous êtes à portée de l'alarme.
Quel sera l'autonomie des piles de la télécommande dans la mesure où elle sera sollicité à peu près en continue.

Merci
porcinet77
Messages : 1
Inscription : 20 Juin 2008, 21:40

21 Juin 2008, 09:53

Bonjour à tous

J'ai moi aussi une petite question:

Cette nouvelle alarme sera-t-elle homologuée SRA?
Cela lui donnerai un avantage considérable (vis à vis des assurances)

Bravo pour votre travail!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Juin 2008, 13:45

Comment s'assurer que ce système marchera si l'alarme a un problème? frown
Qu'est ce que vous appelez un problème ? avez vous un exemple ?
Quel sera l'autonomie des piles de la télécommande dans la mesure où elle sera sollicité à peu près en continue.
Il y a un mode d'économie d'énergie sur la télécommande qu'i lest possibel d'activer pour économiser la pile. Il faudrait de mander à tekv3 qui la test en ce moment sur sa moto.

Nous n'avons pas encore assez de recul pour savoir combien de temps dure la pile.
Cette nouvelle alarme sera-t-elle homologuée SRA?
Actuellement non car nous attendons de voir ce que donne l'extreme 4 à la vente.

Si elle fonctionne bien nous prévoirons de faire une version SRA.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Diabolosyl
Messages : 30
Inscription : 29 Oct 2007, 22:03
Localisation : belgique

21 Juin 2008, 18:09

Donc je suis le seul à ne rien voir sur la page description de l'extrem 4, foutu PC va :cry:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Juin 2008, 18:18

il n'y a rien dans la description, ces infos viennent du pdf de comparaison des alarmes Purple_Colorz_PDT_28

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Diabolosyl
Messages : 30
Inscription : 29 Oct 2007, 22:03
Localisation : belgique

22 Juin 2008, 11:22

Ah ça me rassure, je commencais à me demander si je devenais sénile.

Bon, bien, j'attends donc la date de sortie pour me faire un choix.
arkane
Messages : 11
Inscription : 21 Juin 2007, 19:23

22 Juin 2008, 20:32

Alarm-Discount a écrit :
Comment s'assurer que ce système marchera si l'alarme a un problème? frown
Qu'est ce que vous appelez un problème ? avez vous un exemple ?
Un exemple: je suis sur l'autoroute, ma moto se met à clignoter, à hurler, le moteur s'arrête. Impossible de désactiver l'alarme avec la télécommande, impossible de redémarrer : bref l'alarme déconne sec :P y a t il moyen de désactiver l'alarme ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Juin 2008, 21:00

Oui avec la procédure d'urgence. il faudra faire une manip et entrer le code pin avec le bouton de secours.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre